Hypoglycémie

Je n’aurais jamais dû accorder des congés à mon majordome bombasse au prétexte qu’il voulait profiter de ce mois de mai ensoleillé sous les fumées d’Eyjafjöll. Je me retrouve donc tout seul à la maison. Et pendant ce temps, le frigo et les placards à friandises se vident à grande vitesse. Ça fait quatre jours que je suis bloqué chez moi et que je ne fais que des sauts de puce dehors histoire de me dégourdir les jambes et de m’aérer la tête (private joke). Tout à l’heure à l’aube vers 14:59 un coup de fil me tirait des bras de Morphée et le babillage aidant je me suis senti tonique pour la première fois depuis bien longtemps, trop longtemps. Et j’ai compris soudainement ce qui manquait à ma santé: Une bonne alimentation à base exclusive de sucres. Pas des sucres lents, les pâtes ça va bien cinq minutes, je les laisse aux pauvres. Non, non des sucres pour les gosses. Une énorme envie de me goinfrer me donna suffisamment de forces pour filer sous la douche, nettoyer à l’aveugle avec de la bétadine jaune le trou dans ma tête, monter sur le pèse personne… Mince ! (jeux de mots maître Capello) J’ai repris les deux kilos perdus de la semaine dernière, et prendre l’ascenseur pour aller jusqu’au Monop’ en moins d’une demie heure.

Bien évidemment une fois sur place, comme je suis un peu lâche et pour donner bonne mesure, j’ai acheté un concombre, des bananes, des kiwis, du thé bio, puis des gâteaux au chocolat bio et planqués bien en dessous un tube de lait concentré, des M&M’s, du pain d’épice, un pot de miel et un pot de Nutella. Voilàaaaaaa! Bon j’ai juste un peu mal au cœur là! Mais le moral est très bon!

~ par PascalR sur 12/05/2010.

4 Réponses to “Hypoglycémie”

  1. Hum que des bonnes choses en fait! Je vais venir t’aider.
    Bravo pour le jeu de mots PascalR

  2. Ca y est je viens de lire toutes les archives de ce blog, je peux vaquer à mes occupations. Reposes-toi bien bébé !
    http://www.welcomeoffice.com/1936/111699/pince-agrafeuse-rapid-bebe-58-utilise-les-agrafes-bebe.aspx

  3. @Ptit Suschi : Ayè c’est fait :o)
    @TT02 : Nan mais c’est pas des agrafes comme ça, les miennes elles font 10 cm de long! N’importe quoi!

  4. […] pur désespoir, on a bien tenté de se réconforter dans l’ingestion pantagruélique de confiseries, de chocolat sous toutes formes de […]

Laisser un commentaire

 
