Dernier jour

Aujourd’hui je vais chez le toubib pour signer le formulaire de reprise de travail. Je me suis promis de lui demander une aide médicamenteuse chose que j’ai toujours refusée jusqu’alors. Et puis ensuite on va aller rendre une petite visite à mon copain Gérard avec le train qui va vite.
Demain c’est la reprise du taf si tout va bien.

~ par PascalR sur 26/05/2010.

6 Réponses to “Dernier jour”

  1. Je suis avec toi de tout coeur. Des bises hein.

  2. Bon courage. Pas facile mais essaie de prendre de la distance (tu serais pas un peu perfectionniste?) pour éviter de te faire bouffer.

  3. @Ditom : yees merci ça a été, pas de dépression, juste de l’anxiété (angoisse)
    @Jérôme : Merci. Le perfectionnisme n’est qu’une conséquence d’un orgueil démesuré à ne pas échouer, trop la honte, j’ai encore un peu de boulot là mais ça va le faire :o)

  4. C’est vrai, c’est vrai.

  5. Mais non, je ne suis pas Carla, arrêtez enfin!

  6. Des deux c’est Carla qui est la plus botoxée.
    Dalida est belle et pis c’est tout!

Laisser un commentaire

 
