Mon roman à moi

Matoo nous a trouvé un générateur de couverture de bouquin. <- cliquez là

~ par PascalR sur 18/08/2010.

11 Réponses to “Mon roman à moi”

  1. J’adore ce truc, j’ai passé la soirée à m’amuser :)

  2. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le titre est tout à fait adéquat!

  3. Tu as pris ton thermos?

  4. Valérie : Moi je me suis arrêté (raisonnablement mais la tentation était forte) à la 5e tentative celle là donc.
    Jérôme : Oui oui le titre qui me fait penser aussi que c’est maintenant, là, l’instant présent qu’il faut aussi mettre en valeur. Le voyage de demain me ramène à aujourd’hui.
    Ditom : Oui et des paquets de M&M’s :o)

    Sinon il y a quelques années ce principe avait déjà sévi dans la blogosphère, j’avais moi même contribué et j’étais très très fier de moi.

  5. Génial, on peut se faire sa rentrée littéraire à soi tout seul. De quoi sérieusement concurrencer les 700 ouvrages annoncés pour cet automne. J’ai refait ma bibliothèque rien qu’avec mes livres, mon ego va mieux, merci Docteur Sigmud !

  6. Ça fera 150 euro, merci, c’est pour votre bien ;o)

  7. Pas moyen de poster mon commentaire avec l’iPhone, donc je le mets ce soir.
    Juste pour dire que je vais le lire ce bouquin, et je suis partant moi aussi pour le voyage :)

  8. Bienvenue au club ;-)

    Souvent plus réussies que les couv des éditeurs !

  9. En plus la photo est ‘achement belle!

  10. Merci pour cette fabuleuse trouvaille!

  11. Dingue, ça. Même plus la peine de se creuser la tête. Parfois même le titre va bien avec l’image (ou l’inverse je ne sais pas trop, bref).

    Je garde le lien, tiens.

    (Pour les titres de billets de blog, ça pourrait même servir… Ah, faudrait voir…)

    A quand le générateur de Houellebecq, Nothomb, Musso?
    (Ouais, un générateur de Musso, trop fastoche, quand même).

Laisser un commentaire

 
