Les romans des politiciens

Comme c’est à la mode, j’en profite tout de suite avant qu’elle ne lasse.


~ par PascalR sur 19/08/2010.

9 Réponses to “Les romans des politiciens”

  1. A part ça tu bosses bien aujourd’hui?

  2. Bah oui, et c’est pas de ma faute à moi si je suis fashion victim!

  3. Celui de Boutin vaut trop des points… bon moi aussi je vais aller bosser :(

  4. Bingo Pascal!

  5. @Fab : Oui j’ai beaucoup aimé Boutin mais je suis scié par Sarkozy !
    @Enguerrand 10 000 000 USD !!! Merciiii

  6. Ah Bayrou pas mal !

  7. Et le roman de Madonna, c’est quoi? Hein? Dis!

Laisser un commentaire

 
