Chaton crô mignon

En fait je me disais que c’était trop injuste que le monde entier ne profite pas de la dernière photo de mon Elwë. Et comme c’est mon blog et que je fais ce que je veux dessus, je poste la photo du plus beau chat du monde. Et non ce n’est pas une tendance gay d’avoir un chat à la maison.

Il me fait craquer ce petit con :o)

Cliquer ici pour photo plus grande
~ par PascalR sur 11/11/2010.

20 Réponses to “Chaton crô mignon”

  1. les yeux fendus et couleur de pistache
    t’as posé sur mon cœur…

    (t’as de la moustache ? ah bon !)

  2. Je suis totalement de ton avis, ça aurait été trés égoiste de ta part de ne pas nous faire partager ce joli petit « minoua » ;)
    Christine.

  3. Que lui as tu dit pour qu’il ait cet air si interrogatif?

    • Il ne lui a rien dit. Le pauvre chat est simplement frappé de stupeur de découvrir que son maître utilise un Nikon et non pas un vrai appareil photo de la marque rouge ! :-P

  4. Tu es un vrai Dady Gaga :)

  5. @janjacq : ça veut dire qu’il est beau ?
    @christine : n’est-ce pas!
    Tambour Major : ouiiiiiiiiiii, et je ne dis pas que je courre partout dans l’appartement avec une souris accrochée au bout d’une ficelle avec Elwë à mes trousses… Ouuuups, je l’ai dit!

  6. Il a vraiment l’air moins intelligent que titi.

  7. Il est magnifique ce félidé !!! vraiment…. Et puis quel photo, nickel class, pictural ! J’aimerais savoir quand même les optimisations qu’il y a derrière (comme je sais que tu ne me réponds plus à ce sujet et que Môsieur préfère garder ses secrets de cuisine) Je signale à Môsieur que j’attends toujours sa participation dans le cadre du Didierton pour un que papa noël m’apporte un 300S….

    • gnagnagnagnagna ! le secret de cette photo c’est qu’il n’y en a pas! Elwë est tout simplement magnifique. Accentuation + courbes et pis c’est tout. Je ne donne plus rien aux thons :o)

  8. Et puis pourquoi moi j’ai pas droit à ma photo quand je t’envoie un commentaire … J’ai droit qu’à un espèce de carré code barre de m ! Je te rappèle que je suis quand même hébergé chez toi même si mes productions se font attendre….J’aimerais un peu plus de considération, quôa, par Saint Hubert !

    • Et au lieu de râler, si tu relisais tes mails tu as reçu un mode op pour créer un compte gravatar mais Môssieur a considéré qu’il n’avait pas à mettre les mains dans le cambouis ! Et toc!
      Sinon on attend ta prose car les photos de chat ça lasse :o)))

  9. Blague à part la photo est vraiment belle!

    • Merciiiiiiiiii, j’ai fait super gaffe pour qu’il ne soit pas déçu. Bah ouais, il demande à voir avant que je publie!

  10. je suis très attaché à mon chat également, c’est toujours agréable d’avoir « qqn » qui t’attend à la maison, à défaut d’un être humain c’est un chat et c’est déjà pas mal parce que ça apporte beaucoup plus qu’on ne saurait le soupçonner. essaye de photographier ton chat en train de bailler, j’ai réussi par hasard à en faire une et ça fait une superbe photo ludique :)

  11. Mais cette bête est affamée ! Faites quelque chose !

  12. @anthonygay : J’ai essayé le bâillement du fauve mais c’est le soir et la vitesse est trop lente pour avoir une image nette. Mais c’est hyper flippant comme image. le fauve rugit :o)

    @Churchill : Mais non; c’est un malin l’autre jour il a simulé un malaise genre « je meurs de faim » alors que je lui avais rempli sa gamelle le matin. Il a eu double ration dans une seule journée. Maintenant je note sur un tableau blanc quand je lui donne ses croquettes. gnak gnak gnak

Laisser un commentaire

 
