Avoir la tête d’Homer Simpson et survivre malgré tout

J’ai rendez-vous pour passer un IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) de mon cerveau! Vous savez celui qui bouge tout seul comme un Alien dans ma boîte crânienne quand je remue la tête pour dénouer mes cheveux comme dans une pub de Mamie Zinzin.

Je n’ai pas trop peur, je suis en avance et je grille le tour d’un retardataire. La vache, c’est hype la déco du centre de radiologie. 80 m2 pour 3 fauteuils en cuir pour patienter, c’est plutôt cool. Comment ça faut que je lise toute cette paperasse et signer comme quoi si jamais mes plombages sont dégommés pendant la séance ce sera de ma faute ?

Bref bref bref, je rentre en slip-chemise-chaussettes dans l’immense salle frigorifiée où m’attend le grand tube. Attention ma petite dame si vous devez m’injecter un produit révélateur dans les veines pendant la séance, sachez que j’ai peut-être des grosses veines mais elles roulent. Nan parce que les débutantes piqueuses qui s’acharnent sur ma veine pendant plusieurs heures, j’ai déjà donné, j’aime pas ça!

Et me voilà coiffé d’un superbe casque à la Dark Vador, ma tête coincée par des petits coussins pour que je ne bouge pas qu’elle m’a dit la dame. A priori ça ne doit pas me poser de problème. Ha si! Surtout ne pas péter! Et c’est parti, elle me fait coulisser dans le tube et le truc fait plein de bruits. Moi j’attends pépère, je crois même m’être assoupi un moment.

Alors, alors? Les résultats ça donne quoi ?

Ta daaaaaaaa

Je ressemble un peu à Homer Simpson !

Alors j’ai exigé à ce qu’on me refasse une série de photos car je n’étais pas satisfait du tout, du tout, du tout!

Et ils m’ont sorti ça !

A-gauche une drôle de tête (Peggy la cochonne ?) et à droite je ressemble à Dark Vador sans son casque.

Mais heureusement la dame m’a dit que tout était normal que mon organe était très gros et très bien fait.

Vous auriez vu ma tête!  :o)

~ par PascalR sur 26/11/2010.

16 Réponses to “Avoir la tête d’Homer Simpson et survivre malgré tout”

  1. parce que tu bandais dans le tube ??? ah bon !!!

  2. je vois que toute occasion est bonne pour que tu enlèves ton pantalon. Parce que enlever le bas pour un IRM du cerveau ???? lol

  3. Ah c’est marrant moi on me compare souvent à Marge, rapport à ma chevelure ! Ca m’étonnerait qu’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) arrive a passer cette barrière naturelle.

  4. C’est Elwe qui t’as arraché des neurones?

  5. Cela prouve que parfois malgré une plastique bizarre on peut s’en sortir dans la vie! :)

  6. Moi je suis contente tout simplement :)

  7. T’es bôôôôôôô! Rhôôôôô oui, tu louches comme Elwë.

  8. Et c’est ça qu’on appelle la beauté intérieure ? oO

  9. Très gros et très bien fait… mais sert-il??

  10. @janjacq : non non! pas la tête à ça :o)
    @Cristophe : je me suis fait la même réflexion quand elle m’adit slip chemise. Moi j’ai gardé les chaussettes parce que bon faut pas pousser le bouchon trop loin non plus! (en vrai c’est pour les rivets métalliques du jean)
    @TT02 : Epouse moi !
    @Gouli : Mais noooon! Elwë il aime trop son papounet pour ça, voyons !
    Fab : Je ne sais pas encore si je dois prendre ça comme un compliment…
    @Valérie de Haute Savoie : Merci, moi aussi si tu savais comment j’étais heureux! Ca a dû se voir sur ma tronche car la dame affichait un superbe sourire. Je ne suis pas folle vous savez!
    @Ditom : Mais je vous emmerde moi madame!
    @Tambour Major : Ca à voir avec ça effectivement :o)
    @Jérôme : Je le ménage dirons-nous. Plus ce serait gâcher!

  11. Ahhhhhhhhhhhhhhhh, un Alien ! Je comprends qu’Elwe se sauve en courrant dans les toilettes.
    C’est une vraie boite de nuit avec des spots de toutes les couleurs dans ta tête. Les deux trous blancs, c’est pour poser les flûtes de champagne ?
    Ton organe ok, mais pour ta tête, elle a dit quoi la Dame ? (oui c’est facile, mais c’est pas moi qui ait donné dans la facilité graveleuse le premier !)
    Non, sérieux alors ???

  12. En vrai, t’avais cette tête-là :

  13. @DidierR : Ha ha ha ha ha! La dame elle a dit que j’étais parfait, tout simplement. Mais je m’en doutais un peu hein! Sinon t’as terminé ton 1er cycle à l’école du rire ?
    @Churchill : Nan! C’est même pô vrai!

  14. Quel crâne impressionnant ! C’est très joli comme composition, ça donne un petit effet A. Warhol vraiment réussi.

  15. Tu veux dire par là qu’il aurait tout pompé sur moi ?!!!! Je vais faire un procès!

  16. Impossible, tu es beaucoup plus jeune que lui ! C’est juste que tu es incroyablement créatif (même à ton insu). S’il a pompé quelque chose ou quelqu’un, je n’en ai pas eu écho. ;)

Laisser un commentaire

 
