Tombe la neige

Ce matin le plus beau chat du monde a découvert ses premiers flocons de neige voltigeant dans les airs. J’ai bien évidemment immortaliser ce moment comme le ferait n’importe quel papa gaga, gâteux.

~ par PascalR sur 04/12/2010.

19 Réponses to “Tombe la neige”

  1. Et tu ne l’as pas fait sortir pour mettre ses papattes dedans ?

  2. C’est vrai que ton Elwe est superbe. Mets lui des pattes dans la neige. Je ne suis pas sur qu’il apprécie.

  3. On sait parfaitement que pour qu’il ait l’air aussi fasciné que ça, tu étais en train d’agiter un bouchon de liège au bout d’une ficelle en poussant des petits cris stridents ^^

  4. Comme il fait grand garçon !

  5. Il a un peu bu ou il a toujours cet air hébété?

  6. Je ne sais pas si c’est le plus beau chat du monde, mais c’est une très belle photo, bravo au photographe!

  7. Comment c’est trop un rebelle, Elwë ! Il a même un tatouage ! :-)

  8. @singulier(s) : Non je crois qu’il n’a jamais mis une patte dehors de toute sa vie, snif!
    @Gouli : Il sera terrifié, c’est un trouillard :o)
    @Tambour Major : Ha bon ça se voit tant que ça, mince alors!
    @Valérie de Haute Savoie : Ouiii c’est un grand et beau garçon à son pépère :o)
    @Jérôme : Je te hais!
    @Patrick Antoine : Merci pour le photographe mais je confirme Elwë est le plus beau chat du monde ! Really!
    @Churchill : Oui et demain il va pas être content quand je vais le remettre dans sa cage de transport pour la visite chez le véto! Rebelle !

  9. Cette photo aurait été bien plus appropriée pour le calendrier car elle est très belle, comme ton Elwë-plus-beau-chat-du-monde.

    Sympa ton animation « neige ».

  10. Coooool! Maintenant nous aussi sur ton blog on peut avoir l’air c… à regarder les flocons! (oui, je sais, mais moi j’ai toujours cet air là!)

  11. @sister of night : Oui en plus ils ont coupé l’ombre de batman ces nazes!
    @Jérôme : Tu as d’autant plus l’air con que tu n’as même pas remarqué qu’en bougeant la souris tu faisais changer le sens du vent! Mouha ha ha ha ha ha :o)

  12. @Pascal: oooohhh trop beau! et moi trop con! mais si ça bouge tout le temps Elwë va avoir un torticolis

  13. IL a l’air fin comme ça Elwë.

  14. Je ne comprends pas ta note… Titi connaissait déjà la neige avant?!?

  15. Bon d’accord Elwë est peut-être ex-aequo avec Titi…

  16. D’après les infos, vous pouvez en profiter à regarder tomber les flocons, dans la capitaleuh… Faudra emmener Elwë faire un tour aux Buttes-Chaumont!

  17. @Ditom : Est-ce que Titi a déjà eu des flocons de neige sur son pelage ? Non naturellement que non! alors que mon courageux Elwë lundi vers 11h15 il a reçu ses premiers petits flocons à travers la grille de sa caisse de transport! Et toc! Mouha ha ha ha ha ha
    @Jérôme : Pas de torticolis si tu bouges la tête! Ayè ça tombe plus. Depuis ce midi que ça tombe! Plus de cinq heures de neige! J’attends que le peuple trace des chemins sur les trottoirs pour sortir :o)

  18. Magnifique, cette photo. :)

Laisser un commentaire

 
