BONNE ANNEE

~ par PascalR sur 01/01/2011.

7 Réponses to “BONNE ANNEE”

  1. Bonne année à toi Pascal. >Que tous tes vœux se réalisent. J’ai envie d’un Elwe chez moi, mais j’hésite. Tu me dis ce qu’il en est.
    Bisous.

  2. Bisous et bonne année à toi. Et plein de bêtises à ton diabolique de chat ! Mouahahahah !

  3. c’est chez buche que t’as pris ça ?
    ah c’est du propre ! ils doivent être chouettes leurs bords de route avec toutes ces cochoncetés plantées !
    et si on leur envoyait (jl) borloo, (nico…) sarco et (…las) hulot pour repeindre tout ça couleur sable, façon guerre du golfe, clair…
    et quand on pense que de l’autre côté de la RN 66 z’ont un mur tout du long pour empêcher les chicanos de venir tagger leurs dodge-cadil(l)ac…
    bonne année quand même !!!

  4. Bonne année 2011
    je vous souhaite le plein d’aventures à toi et Elwë.
    La photo que tu à faite, c’est une bonne idée de reyclage pour toutes les voitures cramée la nuit de la St Sylvestre (miaou) un coup de peinture et on y voit que du « feu » !
    Christine

  5. @Gouli : Oui pour le chat(e) malgré les petites conneries qu’il fait il donne beaucoup de sa petite personne.
    @TT02 : Il est effectivement pénible mais je l’aiiiiiime quand même ce p’tit con :o)
    @Camille : oui Camille mais tu sais à l’entrée du « parc » il y a des grands panneaux qui stipulent qu’il est FORMELLEMENT interdit de peindre les bagnoles à la bombe. Tout le monde fait ça (sauf moi je n’étais pas au courant)
    @Christine : Rhooooo. On ne parle pas des voitures crâmées cette année. Quelles voitures brulées ? demande Brice.

  6. Bonne année Mister ! Et des ronrons calins avec ton matou !

Laisser un commentaire

 
