Résolution du nouvel an

Non mais sérieusement vous ne pensiez tout de même pas que j’allais faire l’économie d’un billet sur les bonnes résolutions 2o11 ?

En ce qui me concerne, je n’avais qu’une seule bonne résolution en ce début de nouvelle année. Un défi absolument incroyable pour moi. Un défi que je n’avais jamais eu auparavant à relever. Un truc de fou! Un truc unique que tout le monde ne peut pas faire. Et ouais! Je suis comme ça moi, je me lance des défis incroyables.

Ne plus se vautrer à cinquante mètres de ma porte de retour du réveillon du jour de l’an, après une marche d’une demi-heure dans le froid et la nuit (enculé de taxi) et se choper une entorse à la cheville grosse comme un ballon de rugby! Ce sera pour l’année prochaine parce que là… C’est fait!

Trouver un autre job ? Mais noooon! Je vais  bientôt avoir quarante sept ans, j’ai un salaire de ministre pourquoi changer ? Non ce n’est pas ça. Et puis devenir meneuse de revue c’est trop taaaard!

Faire son coming out ? Déjà fait et ce n’était pas rien. Mais quel bonheur aujourd’hui de pouvoir hurler commenter à haute et intelligible voix, chez mes parents, une bombasse orgasmique qui passe au jeu « Questions pour un champion »!

Porter des cuissardes en cuir et se pavaner une coupe de champagne à la main au bord d’une piscine de princesse juché sur quinze centimètres de talon? C’était le rêve de ma vie, je l’ai réalisé aussi. (Brad je déconne tu es le rêve de ma vie avec Ricky, Roch et la petite pute d’Enrique)

Arrêter de fumer et de boire ? Mais je n’ai jamais fumé de ma vie, j’ai pourtant essayé au collège mais je n’aime pas ça. Ce n’est donc pas ça non plus. Et on fera semblant de ne pas avoir lu la question jusqu’au bout.

Aujourd’hui, enfin tout à l’heure, j’ai réussi à mon corps défendant à couper les griffes de mon chat. Il n’y a eu aucun blessé. Je l’ai chopé pendant la sieste sur le canapé, installé sur mes genoux  le coupe griffe caché dans ma main. Pendant que je lui faisais des papouilles sur son gros bedon j’ai réussi à lui couper les griffes de la patte droite ET de la patte gauche. Et là je suis trop fier!

Ma bonne résolution de l’année 2o11 est déjà tenue.

~ par PascalR sur 02/01/2011.

10 Réponses to “Résolution du nouvel an”

  1. Quelle belle bête !

  2. et t’as pas envie de devenir moins désagréable avec les blogueurs de petite taille ? ça, ça pourrait être une véritable évolution je t’assure. Et ça ferait au moins 2 heureux.

  3. Le coupage des griffes ça lui a fait une autre allure à ton chat, vraiment. Du coup, je ne sais pas si je vais revenir.

  4. Ca doit être un plaisir de jouer au rugby avec toi. Tu sais si bien choisir les ballons. Tu organises des parties de temps en temps ? :)

  5. Trouver une excuse bidon pour faire des papouille à Elwë ?? Mais c’est pas une résolution nouvelle ça !

  6. @Churchill : N’est ce pas !
    @Joss : je sais pas, je me tâte.
    @Olivier Autissier : Mais non il a l’air méchant comme ça mais c’est juste quand il voit un pigeon sur la fenêtre.
    @Tambour Major : Ha mince, j’ai arrêté la pratique du ballon ovale au collège :o(
    @Loup : Mais heuuuuuu !

  7. Je suis d’accord avec Joss… Et je trouve que c’est vraiment mais vraiment très ambitieux de résoudre de couper les griffes de son minou pour la nouvelle année Ouaouhhhhh! Tu te fixes des défis irréalisables toi hein!!!! Peut-être pourrais tu essayer de trouver une meilleure place à ta machine à laver pour pouvoir (enfin) ouvrir ton frigo… Je suis sûr qu’il y a des trucs que tu ne soupçonnes même pas à l’intérieur;)

    • gna gna gna gna gna gna gna gna ! J’ai une très belle machine à laver c’est pour ça que je ne la cache pas dans un recoin sordide plein d’humidité et de toiles d’araignée! Moi!

  8. J’ai une question con (et tardive, je sais, mais il me faut
    du temps pour lire tout le monde) : tu écris que tu as coupé les
    griffes de Monsieur Chat sur sa patte droite et sur sa patte
    gauche. Ôte-moi d’un doute : ton chat est bien un quadrupède, nan ?
    Alors, il manque pas 2 pattes à ton compte ? Parce que moi, quand
    je coupe les griffes de ma chatte (qui est la plus belle du monde
    soit-dit en passant) je fais les 4.

    • C’est le veto qui m’a dit de ne couper que celles de devant. Celles de derrière il les use dans la litière.
      Merci d’être passé.

Laisser un commentaire

 
