Il a performé mon identité

– Alors voilà, comme je viens de fêter mon anniversaire et comme je vais m’engager bientôt en campagne, je voudrais que vous me fassiez un petit truc, un machin qui marque le coup, qu’on pourrait faire par exemple des tee shirt, des pin’s, des autocollants avec.

– Vous voulez dire, que l’on travaille sur un visuel qui donne un signal fort d’une dynamique renouvelée qui performe votre identité et votre action ?

– Voui, voilà c’est tout comme vous dites. J’aime bien votre Rolex …

– Et vous auriez des idées ? Parce que les pin’s et les tee shirt, c’est un peu popu moules frites, si je puis me permettre …

– Ben, c’est vous le communiquant quand même !

– Et bien déjà tout d’abord, le visuel pourrait porter symboliquement un mouvement qui serait vecteur de détermination, de force, qui indiquerait une voie, comme l’idée d’un « j’y suis j’y reste ».

– Voui, c’est très bien ça. C’est tout moi. Dites donc c’est quel auto bronzant que vous mettez ?

– Et puis ensuite, cela pourrait être un objet comme une statue, une sculpture qui incarnerait la permanence du pouvoir, un trophée, un totem, comme une célébration, un phare dans ce monde en perpétuelle évolution …

– Vous z’êtes drôlement fort, y a pas à dire !

– Et puis, à la fois, il faudrait quelque chose, un volume, une matérialité qui vous rapprocherait du commun, qui vous fasse homme parmi les hommes, la poignée de main qu’on serre … Vous voyez ?

– Non …

– Et bien si, imaginez l’association du commun et du divin, du plomb et de l’or.

– Oh voui, l’or j’aime bien ça moi l’or, ça c’est une bonne idée !

– C’était une image … Bon, je file, je fais travailler mes créateurs et je vous envoie une photo du projet.

– Allez zou top là !

– Et encore bon anniversaire !

 

DidierR

~ par DidierR sur 01/02/2011.

9 Réponses to “Il a performé mon identité”

  1. Nan mais tu vois là Didier, la photo c’est too much. On va aller en taule à cause de toi. Enfin surtout toi car moi je nierai toute collaboration dans ce projet de déstabilisation du régime en place. D’ailleurs on ne se connait pas.

    • Accepte de vivre dangereusement que diable ! Et d’héberger sur ton blog un monstreux bolchévique.
      Comme je te l’ai dit je suis OK pour la taule et la cellule mais je prends le lit du dessus.
      Sinon, on peut toujours se barrer en Arabie Saoudite. Par contre je n’ai pas de copain avec un jet privé, on peut partir en mobylette ?!

  2. Un cadeau issu de la collection de Liliane Bettancourt ? lol

    • Christophe : curieux ça, comment tu as deviné….? toi aussi tu vas chez elle prendre un petit café et un gros chèque ?

  3. C’est tellement écrit petit que je n’arrive pas à lire les commentaires. Bande de jeunes !!!

  4. mdr ? non Ptdr…

Laisser un commentaire

 
