chat ba da da da chat ba da da da da da da daa da da daaaa

Bon alors là, normalement, j’aurais dû écrire un article sur les quatre mois aujourd’hui que je vis avec mon chat. Vous savez, j’ai un chat, Elwë qui s’appelle. Il est né en 2oo9 c’était l’année des « E », c’est pour ça qu’il porte ce nom là.

Mais comme il n’arrête pas de me sauter dessus pour que je joue avec lui depuis que je suis rentré du Monop en marchant notamment de long en large sur le clavier, je n’ai le temps que de poster cette belle photo. Ça lui fera les pieds à ce petit con!

~ par PascalR sur 04/02/2011.

19 Réponses to “chat ba da da da chat ba da da da da da da daa da da daaaa”

  1. C’est horrible, il y a des gens qui pensent qu’il a réellement cette tête là!

  2. C’est un très joli cochon-d’inde (ou cochon-dinde ?)

  3. Et donc tu vas acheter un berger allemand aussi ?

  4. En quatre mois, il a pris un coup de vieux. Tu le maltraites?

  5. J’adore sa tronche !

  6. E.T. téléphone maison ;)

  7. iléoueloué il est à louer elwé où qu’il est elwoué, ouais

  8. Petite sérénade de Rossini, pour le mignon Elwë. ^^

  9. Pauvre chat, son maître lui a fait sortir les yeux de la tête à force de le faire tourner en bourrique….
    Et toi, tu es né l’année des P ?

  10. @Joss : C’est bien un cochon d’Inde, il n’a pas de plumes!
    @TM : Non finalement j’ai bien réfléchi pas de bergers allemand et les caniches nains sont tous homosexuels et je ne veux pas de ça à la maison!!!
    @Gouli : non je t’assure que non, mais là il est un peu trop près de l’objectif
    @Valérie : Haaaa tout de même un compliment, merci :o)
    @Enguerrand : oui une bonne tronche de vainqueur
    @Laurent : Elwë il est au lit c’te feignasse !
    @MArC-Us : Merci, et je découvre qu’Elwë adore la musique, il a écouté avec beaucoup d’attention :o)
    @DidierR : C’est le nouveau jeu de l’essoreuse à salade qui fait ça :o)

  11. Pauvre Elwë… T’as réussi à le rendre dingue. On dirait le chat de Jean-Luc Delarue après son petit rail quotidien.

  12. Mais pourquoi tu te couches par terre pour jouer avec son doudou?? Pas étonnant qu’il soit perturbé ce chat (plus tout le reste!)

  13. ah ! c’est ça le croisement d’un lapin et d’une chouette alors ? ;-))

  14. @Ditom : Non monsieur, nous on ne se drogue pas dans la famille… mais on aime bien un petit coup de calva le matin, ça décrasse!
    @Jérôme : C’est un véritable problème; je sus toujours vautré sur la moquette avec ce chat! Mais il était déjà perturbé quand il est venu chez moi monsieur le juge :o)
    @Laurence : non non! il n’a pas de plume!

  15. ça fera 47 €

  16. Ahaha ! Chapitaine noeilnoeil est là.

  17. @Jérôme : C’est pas cher :o)
    @TT02 : Bah il est beau mon fils!

Laisser un commentaire

 
