Je suis une mama italienne

J’ai découvert ce week end que je suis né pour être une mama italienne. J’avoue que ça m’a fait un choc. Si je m’attendais à ça! Je reconnais assez facilement avoir été quelqu’un de bosseur, d’être toujours perfectionniste et un brin psycho-rigide. J’avoue être un brin solitaire et autonome (alors que en fait c’est plutôt l’inverse). Je concède aisément mon sens du devoir et de la chose bien faite et ma tendance à l’ascétisme (oui je me satisfais pleinement de deux brins d’herbe en ignorant le gros pot de moutarde). Je minaude sur le fait que je serais carriériste. Mais de là à devenir une mama italienne avec des gros nichons et de la marmaille partout, faisant à manger pour des tablées de 25 couverts je tombe de ma chaise.

J’avoue avoir eu quelques doutes sur cette dame qui ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais quand elle m’a confirmé que NON je n’étais pas né POUR TRAVAILLER j’ai eu envie de l’embrasser et d’enfouir son visage dans le décolleté de mon corsage en lui frictionnant affectueusement son dos de mes grosses paluches poilues.

Il va me falloir un peu de temps pour digérer tout ça mais avec juste un jour de recul ça me réjouit plutôt comme scoop! Et pendant ce temps là mes parents pensent que je suis homosexuel! Les pauvres, s’ils savaient…

~ par PascalR sur 13/02/2011.

10 Réponses to “Je suis une mama italienne”

  1. Si tu me fais la Pasta comme les mamas, je te prend dans mon antre et j’accepte Elwe si il ne déchire pas mes tapisseries.

  2. comme il me tarde de te voir arborant la jupe aperçue sur cette photo.

  3. Les mamas italiennes ne sont pas censées être aussi larges que grandes ? Je crois qu’il va falloir manger un peu plus si tu veux être crédible dans le rôle…

  4. Déjà que tu es gâteux pour 1 bébé… Mais, il y a vraiment des gens qui sont nés pour travailler???

  5. Mais d’où et de qui te vient cette révélation ?
    Et dans la joyeuse société qu’est la nôtre : famille, travail, identité nationale, tu n’as pas le sentiment de devenir un exclu ?
    Pour la mama, je te rassure tu n’as pas le profil….tchao tchao

  6. L’homme n’est pas fait pour le travail.La preuve : ça le fatigue.

    Tu connais la différence entre une mama italienne et un éléphant ?

    -> Environ 3 Kg

  7. @Gouli : Je vais d’abord apprendre à cuisiner et pis faut qu’Elwë soit d’accord pour déménager.
    @Joss : J’attends une invitation en bonne et due forme et je ramène mes fesses
    @Loup : oui je sais… Ca me terrifie!
    @Jérôme : Pas gâteux! un peu gaga ! Oui il y a des gens qui sont nés pour travailler sinon comment je ferais pour boire du champagne ?
    @DidierR : Je vais faire valider cette révélation par Gérard! Mais bon aujourd’hui je ne suis pas aller travailler, j’ai décidé que c’était une journée de congés.
    @TM : Voilà THE problème! Et avec les gros nibards toussa, j’ai un peu de mal sur ce coup là :o)

  8. je réfléchis à une date et à la composition du jury

  9. Bon les gars on se calme : on n’a pas toutes 3 kgs de différence avec Un éléphant non mais oh! Mais si tu accepte la mama qui est en toi Pascal je veux bien te donner ma recette de lasagnes et tiramisu et amaretti ! Cela dit les mamas italiennes modernes bossent bcp et puis ça épuise de gesticuler en criant avec de grands gestes … ;-)))

  10. @Joss : tu indiqueras aussi le dress code!
    @Laurence : je te ferai signe pour les recettes toussa, pour le momemnt je broute de l’herbe en faisant ds grands gestes :o)

Laisser un commentaire

 
