La grande enquête


Un loup dans la ville lance « La grande enquête ».

Si vous voulez ENFIN savoir si vous avez la taille du zigouigoui dans la moyenne, c’est ici qu’il faut aller voir.

On manque de blogueurs aux yeux bleus alors si toi qui me lis tu as ce regard là, regarde moi bien dans les yeux, et file répondre à l’enquête.

Crédit photo.

~ par PascalR sur 18/02/2011.

7 Réponses to “La grande enquête”

  1. Je ne peux pas répondre à l’enquête, mais j’ai hâte d’en connaître le résultat.

  2. Quoi ?? C’est toi sur la photo ???? Il faut absolument qu’on se rencontre tous les deux !
    Enfin, je précise quand même que l’enquête ne porte pas sur la taille du zigouigoui : ça ce sera pour un prochain sondage, et le résultat se devra d’être chiffré ! :-)
    @Sister of Night : l’enquête est aussi ouverte aux filles, d’ailleurs il y a déjà 3% de répondantEs.

  3. Vous faites du racisme envers les yeux bruns. C’est pas bien.

  4. @Sister : Mais bien sûr que si tu peux répondre !
    @Loup : C’est un argument de vente comme un autre la taille du zigouigoui, comme la photo d’ailleurs :o))
    @Gouli : Non pas sur les yeux bruns tss tss par contre sur les cyclopes je dis pas…

  5. J’ai les yeux bleus ! (mais c’est très courant, ça, quand même, voyons) et j’ai répondu au sondage !

  6. je trouvais incongru que mon 1er commentaire sur ton blog soit pour ton récent post (mes sympathies, comme on dit ici. j’ai connu ce passage de la vie, même si ce fût dans des circonstances un peu différentes). Je laisse donc ma marque ici plutôt. si les yeux bleus cherchent un hébergement à montréal, je peux trouver de la place ;)

Laisser un commentaire

 
