Maître Yoda a lui aussi été petit un jour

En exclusivité mondiale je vous dévoile une photo de Maître Yoda quand il était bébé.

~ par PascalR sur 02/04/2011.

10 Réponses to “Maître Yoda a lui aussi été petit un jour”

  1. Jolie petite gueule… Mais pourquoi il est pas vert ? Ca vient en grandissant ?

  2. A l’époque on voyait ses couilles…

  3. T’as changé d’animal de compagnie? Un peu plus de piquant dans ta vie?

  4. Ah ben voilà, content de lui il est ?
    De pouffer il doit, d’ici je l’imagine
    Et Le plus beau chat du monde, passé du coté obscur de la force il est ?

  5. oui et il n’était pas encore plein de puces à cet âge là !
    vraiment très mignon

  6. @Loup : effectivement la couleur verte vient en grandissant avec les poils au bout des oreilles
    @TM : Vous ne seriez pas dans la vie de tous les jours un obsédé sexuel monsieur Tambour Major ?
    @Jérôme : Pour rien au monde j’échangerai mon bébé contre ce truc tout piquant. erk!
    @Didier : Le plus beau chat du monde est passé de l’autre côté du périphérique loin loin trè sloin dans la pampa! Il gère comme un chef le décalage horaire, le mal des transports, et se venge sur le mouches de campagne qu’il n’y a pas çà Paris!
    @Laurence : Les hérissons sont des sacs à puce et c’est bête car ils ne peuvent pas se gratter, ça pique :o)

  7. @ PascalR : Môa ? Pfff comme si ça ne se voyait pas ^^

  8. En lisant ta réponse sur Yoda qui grandit, je n’ai pas pu m’empêcher de repenser à l’épisode 267 du Yoda-blog :-)

  9. Elvë a eu des petits ?

  10. @TM : je lis ce que vous écrivez sur d’autres blogs c’est une honte!
    @Loup : Yeess c’est excellent je suis fan des aventures de Yoda & Cie
    @MArC-Us : Mais noooooon :o) S’il pouvait ce seraient les plus beaux bébés chats du monde.

Laisser un commentaire

 
