Juillet olé olé

Ca y’est ! J’ai enfin réservé mes vacances d’été. Je retourne à Barcelone pour la huitième fois au moins mais cette fois ci j’y vais avec Elwë. Et oui! Mon grand va prendre l’avion et il n’aura même pas peur. Il a déjà pris 5 fois le métro, 6 fois le train, 11 fois le taxi , ce n’est pas un Airbus A320 qui va l’effrayer!

Tous les deux on va draguer la bombasse, lui des minettes comme Jumanah et moi… Je prendrai ce qu’il y aura hein! On ne va pas être difficile non plus! Mais bon, j’ai fait perdre 700 gr à Elwë en trois mois je ne vois pas pourquoi je n’y arriverai pas non plus. Comment ça, 7 kilos ???

Alors même punition que l’année dernière, même appartement ou bien celui d’en dessous avec des fenêtres à hauteur de chat pour qu’il ne s’ennuie pas trop pendant que je serai à la plage avec les copines. On ira se prendre des petits apéros sur la terrasse en toit le soir à la fraîche, tout pareil que l’année dernière.

Je ne vous raconte pas comment je suis requinqué depuis que j’ai booké mes réservations hier soir. Et puis j’ai cherché sur internet les modèles de bombasses qui pourraient me plaire et j’ai trouvé ça. Un peu jeune certes et je sais que je vais me faire chambrer alors qu’à Elwë on ne va rien lui dire sur sa petite copine!

~ par PascalR sur 09/05/2011.

12 Réponses to “Juillet olé olé”

  1. « un peu jeune », c’est une métaphore?

    • Mais il est majeur et c’est juste pour les vacances. Pour une fois que je ne mets pas un musculeux un peu poilu, je me fais engueuler! Mince alors!

  2. Gisèle… Excusez-moi de vous le dire mais vous n’êtes qu’une dévergondée. Je n’ose imaginer l’éducation que ce petit Elwé reçoit quotidiennement. Tenez, si j’en avais l’énergie, je vous dénoncerais à la DDCS. Mais je suis une vieille femme maintenant.

  3. Pour les vacances!! pfuit!
    Ils sont même pas comme ça dans l’Eixample!

    « Mince » c’est une litote?

  4. @Ditom : Les vieilles femmes manquent toujours un peu de cohésion au niveau des lèvres, c’est bien connu, traînée :o)
    @Jérôme : Dans Eixample il y a de tout ma brave dame! On trouve toujours chaussure à son pied. Et puis sinon, il n’y a que les personnes qui ont un problème avec une surcharge pondérale qui font des fixations sur le vocabulaire qui pourrait les mettre en péril. jdçjdr hein !

  5. Alors comme ça, Elwë est hétéro !!! Ben, ça, pour une nouvelle, c’t’une nouvelle !

    Sinon, la bombasse, elle manque de poils, je trouve. Enfin, pour moi. :-D

  6. Rholala mais c’est une mini panthère la minette. Superbe.

  7. @churchill : Ha mais pas de ça chez moi!!! Nan mais ho!
    @TT02 : T’as vu la minette qu’il s’est choisi le kéké ? il doute de rien mon Elwë :o)

  8. Tu ne crains pas une brusque crise de jalousie de la part d’Elwé si tu ramènes une bombasse dans ta villégiature ?

Laisser un commentaire

 
