7 secrets

Bon bah il y avait longtemps que l’on ne m’avait pas tagué sur un blog, la dernière fois ça devait être en… 2006. Mais je m’y soumets de bonne grâce et aussi parce que je n’ai plus peur du ridicule. Si c’est nul ce sera entièrement de la faute de Tambour Major hein!

Secret N°1

Je manque de m’évanouir si je marche ou évite de justesse de marcher dans un gros caca mou de chien. J’en ai la chair de poule.

Secret N°2

J’habite au 1er étage d’un immeuble dont l’angle est arrondi sur la rue.

Secret N°3

Profitant de mon problème d’audition je fais parfois semblant de ne pas entendre pour qu’on me fiche la paix.

Secret N°4

Je n’ai jamais rien su quoi reprocher à la plastique de Steevy Boulay.

Secret N°5

Dès que j’ouvre un paquet de bonbons, biscuits, une plaquette de chocolat, je les finis en moins d’une heure, chronomètre en main.

Secret N°6

J’ai une sœur jumelle qui est née juste 12 minutes après moi.

Secret N°7

Je suis tout à fait capable de mentir sans rougir, notamment sur la révélation de tous mes secrets.

~ par PascalR sur 12/05/2011.

20 Réponses to “7 secrets”

  1. Bah… le numéro 2 n’est pas du tout un secret :)

  2. Quel magnifique billet ! Sûrement l’un des plus réussit depuis… 2006 ! :D

  3. @Olivier Autissier : Pas pour toi! Mais tous les autres je ne leurs avais pas encore dit :o)
    @Tambour Major : Merci, je sais que c’est sincère et ça me touche profondément. (relis ton com. il y a un « t » de trop. seras tu le retrouver ?)(j’adore les jeux moi)

  4. ton balcon a l’air vraiment top. J’aime pas trop tes rideaux par contre.

  5. Mais cela n’a-t-il pas du charme de garder un peu de mystère?

  6. @Joss : Oui je vais les changer, tu as raison, les p’tits pédés sont des hommes de goût, merci
    @Jérôme : Mais même à nu il me reste du charme, nanmèho !!

  7. Moi je suis soufflé par le secret No 6…

  8. Alors là je suis troooop déçue : secret num 4 : il a vraiment une tête de naze steevy boulay toi qui semblait avoir un gout sûr … ;-))

  9. Le secret n°7 fait peur… Et tu as menti combien de fois en révélant ces secrets ?

    • C’est un secret mystère. Et ton commentaire était resté en souffrance dans la soute en attente de relecture ??? Mystère encore…

  10. Secret n°8 : Elwë n’est pas le plus beau chat du monde, en fait.

    Il n’arrive même pas à la cheville de celui-ci : http://www.odditycentral.com/pics/ugly-bat-boy.html

  11. C’est vrai que le fait que tu aies une petite bite n’est un secret pour aucun membre de ton lectorat. Tu as bien fait de ne pas en parler.

  12. @ Ditom: ah ben moi, je le savais pas! Mais de loin c’est difficile de bien voir…

  13. @Laurence : J’aime les nazes c’est pas ma faute à moi, oiiinnnnn!
    @Churchill : Il paraît que les plus moches sont les plus affectueux :o)
    @Ditom & Jérôme : Les obsédés de la zigounette, qu’importe la taille du moment qu’il n’y a pas de fromage autour, voilàaaa.

  14. C’est quoi tagué ???
    J’adore ta maison rose, tu as refait la déco ?

Laisser un commentaire

 
