Demandez le programme

Voilà mon programme pour juillet. Je ne change pas de formule.
Apéro, plage, rires, bombasse, champagne et avec Elwë !

Nan parce que mine de rien et je ne sais pas pour vous mais mes vacances approchent à grand pas. Et ce n’est pas une , ni deux mais bien quatre semaines complètes en juillet où je vais me la péter grave sur la plage avec mon corps de rêve délicatement parfumé à l’écran total.

Et entre nous mais on ne le répète surtout pas, j’adore ça!

Allez plus que six semaine à tirer et c’est bon.

~ par PascalR sur 18/05/2011.

16 Réponses to “Demandez le programme”

  1. Je te hais ! :-D

  2. C’est qui « six semaine » ? Ok je sors. lol

  3. @Churchill : merciiiiii
    @Christophe : ha ha ha t’as sucé un clown ce matin!

  4. \o/
    Je viens de lire deux posts d’un coup, ça change de ton.
    Viva la playa !!

  5. Pfffff! Ricky ne sera même pas à Barcelone à cette époque là.

  6. @TT02 : Et viva les bombasses caliente
    @Ditom : Genre tu es intime avec le père de mes enfants! pffttttt

  7. m’en fous, je serai à Rosas (à 1 heure et demie de Barcelone) pour moi aussi 4 semaines, boy ! vamos a la playa a oh oh oh oh

  8. Barcelone ? Booarf, je préfère l’Espagne. Entre les français blancs comme des culs et les allemands qui boivent toute la journée, y’a plus tellement de place pour les espagnols là bas.
    Et à propos de boisson, tu penseras à boire beaucoup d’eau surtout : passé un certain âge on ne ressent plus la déshydratation.

  9. Je vois déjà le programme de la page Flick en août: 1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 bombasse (mais chacun ses goûts),1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 bombasse (ah oui, là peut-être),1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 bombasse (mais ma pov, t’es même trop vieille pour juste le regarder),1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,1 Elwë, 1 Cava,

  10. @laurence : pftttttttt ! Personne sait où c’est d’abord!
    @Tambour Major : C’est normal, ils sont Catalans ma brave dame pas Espagnols ! Et dans mon quartier y a pas un seul touriste! Mouha ha ha ha!
    @Jérôme : Ho ça va bien vous, hein! En plus j’ai même pas mis une ‘tite photo d’Elwë dans ce billet! Mais bientôt il y aura des ‘tites vidéos de mon bébé :o)

  11. Les vidéos, avec du son? j’espère que ce sera après avoir descendu le champ’! Pour le fun!

  12. Ps n° 2 : ne te perds pas à boire du freixenet dégueu, essaie plutôt le » canals y nubiola » brut…

  13. C’est normal que je ne comprenne plus rien à vos commentaires Gigi? Vos commentateurs sont d’un bizarre alors!

  14. @Laurence : Mais il est hors de question que je passe des vacances à la campagne! Et je ne bois pas de cava, je bois du champagne français :o)
    @Jérôme : Je parlais de vidéo de chat ! M’enfin!
    @Ditom : Vous n’avez plus de pile dans votre sonotone ma pauv’ Lulu! C’est pour ça!

  15. c’est toujours très agréable non ?
    Jj

Laisser un commentaire

 
