Vous êtes des truies

Le culte des apparences est un marronnier hyper pratique en cette veille de week-end et toujours de bon aloi. Aujourd’hui je suis encore beau, jeune et croulant sous les demandes en mariage et plus si affinités. Mais demain ? Qu’en sera t-il? Telle est la question que les plus de seize ans se posent tous les matins en se toisant dans le miroir de la salle de bains.

C’est vrai que souvent, trop souvent, lorsque je lève les yeux de ma partie de Angry Birds dans le métro et que je vois tous vos visages ravagés par l’alcool, la drogue, le sexe, le chômage, la faim, facebook et l’herpès labial, je rate le gros cochon vert et ça m’énerve. Ça m’énerve parce qu’aujourd’hui, et c’est à la portée de toutes les bourses, on peut soigner vos disgrâces très facilement.

Mais non, vous vous négligez de plus en plus que ce soit dans le choix de vos vêtements que dans votre hygiène quotidienne! Non madame, votre rouge à lèvre de pute YSL ne sert pas de pot catalyseur et votre haleine de chacal envahit bien mon espace vital. Et vous monsieur, un petit coup de karcher sur, sous et entre ces ongles de pied bien pourris dans vos claquettes, me ferait très plaisir aussi.

Mais comment faire pour vous persuader que le botox, l’acide hyaluronique, la chirurgie plastique réparatrice ce n’est pas fait que pour Cher, Madonna, Jolie, DSK, Bruni, Berlusconi, Pitt, et Michel Drucker? Oui vous aussi vous avez le droit à la beauté, à la jeunesse éternelle. Je veux de la fesse ferme, des nichons bien gonflés et des dents blanches pour tous.

Bon allez je vous laisse, j’ai un raccord sourcil à terminer.

~ par PascalR sur 20/05/2011.

18 Réponses to “Vous êtes des truies”

  1. Tu peux faire quelque chose pour Tambour Major ? Paraît qu’il vieillit ! ^^

  2. pas moi pas moi ! j’ai rdv lundi pour le botox de mon front (et je ne suis pas une emmerdeuse car il parait que nanas botoxées = emmerdes assurées, non mais ! )

  3. Bon, je t’envoie mes coordonnées bancaires pour le virement afin que je puisse moi aussi avoir droit à la beauté! J’aime quand tu veux soutenir ton lectorat dans son combat quotidien…

  4. @Laurence : comment ça les nanas ne sont pas des emmerdeuses ?
    @Jérôme : Je suis comme ça moi, j’aime rendre service, gratuitement !

  5. Je préférais l’illustration de ton billet d’avant. Du coup, je fais la grève du commentaire.

  6. La photo est immonde… (mais par contre j’ai toujours dit oui au botox!)

  7. Je veux bien de la fesse ferme et des dents blanches mais des gros nichons pas question ! De toute façon je suis jeune et joli, je ne me sens pas concerné.

  8. @Ditom : M’étonne pas! Tu as toujours eu des goûts de chiotte
    @Fab : Immonde, immonde c’est vite dit! Tu prends jamais le métro parisien toi, ça se sent dans ton commentaire!
    @Christophe : Tout comme moi \o/

  9. Donc, si j’ai bien compris, je me range parmi les truies à lunettes.

    (Okay, je sors)

    • ça marche comme pour les femmes à lunettes les truies ? truies à lunettes, truies à queq….. ok je sors aussi

  10. Bon, ça a l’air d’aller mieux :) !

  11. @Churchill & Laurence : Laissez moi devinez, vous êtes de la même promo à l’école du rire ?
    @Olivier Autissier : Oui, ça défoule bien ce genre de billet :o)

  12. visiblement, moi aussi j’ai des goûts de chiotte.

Laisser un commentaire

 
