Fab va rebloguer

Et vous savez qu’elle est la réaction qui va avec cette bonne nouvelle ?

CLIC

Fab de Gin & Tonic

~ par PascalR sur 20/06/2011.

15 Réponses to “Fab va rebloguer”

  1. Oh nom de dieu de bordel de merde, grave la pression lô!

  2. Ouiiiii! J’adore, c’est trop hystérique!

  3. Putain pourquoi mon new gravatar ne s’affiche pas, bordel?

    • Mais si! Ce n’est plus le diablotin !
      T’es pas un geek toi. Tout comme moi, le gif, il marche pô sur mon billet, obligé de le mettre dans une autre fenêtre.

  4. Vous êtes vraiment des truies.

  5. gisèle, calmez vous avec votre hystérique de copine lucienne

  6. @Ditom : Grouiiiiiik
    @Laurence : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu dis ça c’est parce que tu ne connais pas Fab. Va donc lire ses archives ma grande et après on pourra discuter chignon si tu veux :o)

    • Tu vas essayer? Non! tu vas réussir à faire plein de photos, émouvantes, joyeuses, revendicatrices, amusantes, folles, belles… Et puis ça changera des photos de chat qui à la longue font des poils sur l’écran…

  7. C’est qui, Fab ? Je me contenterai d’un résumé, il y a trop d’archives à lire ! :-)

  8. Heureusement que je n’ai pas lu ça en pleine surveillance du bac. Je l’ai échappé belle !

  9. @Jérôme : Nawak le dernier billet où je mentionne Elwë (sans photo de lui en plus) date du 25 mai. http://wp.me/pUYNf-Br Désinformation, propagande, jalousie !
    @Loup : Fab est tombé dans une flute de Madonna quand elle était petite
    @Churchill : Merdum !

  10. Dieu tout puissant, mais tu crèverais dans la foulée si je t’emmenais dans mes folles sorties au milieu de la populasse…

Laisser un commentaire

 
