Ca sent les vacances

Voilà plus qu’un seul jour de labeur avant la pause estivale. J’ai donc décidé de mettre ce blog à l’heure espagnole pour changer un peu. Je trouve l’entête du coup beaucoup moins froide. Pas vous ? Haaaaa! Je suis tellement impatient d’y être vous ne pouvez même pas imaginer. Enfin si, vous pouvez imaginer dans quel luxe et dans quel calme je vais me vautrer en juillet. Et pour la volupté, je compte bien récupérer tout ce temps perdu depuis ce fameux 8 mai 2010.

Je sors à l’instant de chez le toubib où je lui ai annoncé que j’avais de ma propre initiative diminué les doses de médocs et que d’ici même pas deux semaines je serai sevré. Oui, oui qu’il a fait. Tu peux m’approuver mon grand parce que grâce à mon bon sens non seulement je ne suis plus fracassé de sommeil le matin au point de me rendormir à même le canapé pour deux heures d’affiliée mais en plus j’ai ce petit truc en plus le matin au saut du lit.

Vous savez vous messieurs cette raideur récalcitrante au niveau du caleçon.

Et puis et puis Barcelone c’est quand même cool. J’y suis allé un milliard de fois, je n’ai plus rien à visiter sauf peut-être le phallus géant de Nouvel. Alors je vais profiter. Oui je vais boire de la cava et des bières. Oui je vais bronzer idiot à Barceloneta. Oui je vais manger des glaces TOUS les jours. Oui je vais me payer des restos aussi tous les jours. Et alors ? J’en ai bien le droit. Je le mérite amplement.

En plus cette année je n’y vais pas tout seul. J’emmène le plus beau chat du monde avec moi. Il est prêt. Les vaccins sont à jour, il y a le tampon sur son passeport comme quoi il est en bonne santé à une semaine du voyage. Il a adopté son sac de transport qui sera obligatoirement homologué par Air France sinon je crie tout fort à Charles de Gaulle. La litière, l’arbre à chat, ses jouets, son doudou, ses brassards et son bob doivent impérativement rentrer dans la valise.

Je retourne dans la même résidence que l’année dernière. J’ai même fait téléphoner la secrétaire à la réception pour ne pas avoir le même appartement que l’année dernière car les fenêtres sont beaucoup trop hautes pour Elwë. Pendant que je serai à la plage, le petiot il faudra bien qu’il s’occupe. Et regarder par la fenêtre, il y passe des heures et des heures. Ma seule crainte, c’est le canapé en cuir du séjour. Il ne le fera pas exprès je le sais bien mais il poinçonne c’est plus fort que lui.

On part lundi! J’en peux plus là!

~ par PascalR sur 30/06/2011.

19 Réponses to “Ca sent les vacances”

  1. Tout ce que je comprends c’est que lorsqu’il s’agit de mettre une bombasse à la une, on est tout de suite moins regardant sur la charte graphique de ce blog… Rhalala, j’vous jure … !

  2. Contente de savoir que tu es en forme pour profiter au mieux de tes vacances !

    Question de geek : c’est quoi le plugin que tu utilises pour les commentaires de ce blog… il me plaît bien. ;o)

  3. J,ai ton booking chouchou, merci de t’enregistrer Samedi soir sur mon ordre express.
    Dites-moi cette quoi cette raideur qui vous rend tout d’un coup si éloquent que je t’en vouvoie? :)

  4. @TM : Dis tout de suite que j’ai des goûts de chiotte !
    @bibi : Le plugin ? Mais je sais pô! Je n’ai pas accès aux codes, css, feuilles de style toussa, c’est mis à jour au fur et à mesure par wordress himself. Et moi aussi je trouve ça plutôtt bien fait.
    @Fab : tu veux dire que j’attends ton feu vert samedi ou bien j’y vais samedi ? Quand à la raideur c’est un os qui a poussé comme ça ! Les médecins ne savent pas ce que c’est :o)

  5. Bon viatje
    Diverteixe-te!

  6. Waow mais c’est que tu as vraiment besoin de vacances dis donc !!!! Profites bien !!! :)

  7. Mais tous les blogueurs vont en Espagne cette année !? Il y a un meeting de prévu ? Ca me donne envie d’y retourner tiens… J’ai gardé de bons souvenirs de Barcelone !

  8. Oui mais Elwë, il n’a pas encore visité lui !

  9. Ah Pascal que ces vacances soient belles et pleines de rencontres !

  10. J’adore l’heure espagnole, entre le garçon au chapeau et le drapeau « Soy » je sais pas ce que je préfère.

  11. @Jérôme : no entiendo :o)
    @Kwan : Merci, on va faire le maximum
    @Loup : Le pire c’est les collègues de bureau qui y vont aussi au mois de juillet, grrrrrrrrrr
    @Olivier Autissier : Certes certes, je lui vais lui offrir un dépliant touristique ça devrait lui convenir.
    @Valérie : Merciiii, je vais faire de mon mieux, promis.
    @Mers : Bah pis moi ?

  12. Bonnes vacances espagnoles au plus beau des chats et son maitre.
    Je fais les « ongles » de Yoni toutes les trois semaines, pas de trous dans les tissus, du cuir y en a pas chez moi hors mis la vieille peau que je suis!

  13. Bonnes Vacances !
    Très joli cet autoportrait de toi dans la bannière :p Je suis le seul à t’avoir reconnu :)

  14. Profite bien de tes vacances… le weekend promet d’être loooooooong avant lundi !

  15. @mume : merci, je vais tenter l’opération manucure avant le grand stress
    @G L : ouiiii tu es le seul à apprécier ma superbe plastique !!
    @Sephiraph : la lessive, le repassage, pfffttttt

  16. Bonnes vacances, mon cher Pascal ! (Non, je ne suis pas très original). Repose-toi et amuse-toi, surtout.

    Et surveille un peu Elwë, mais pas trop quand même, hein ! C’est les vacances pour lui aussi. :-)

  17. Bon vol chouchou!… éclate totale, doigts de pied en éventail!

  18. Eh bien bonne vacances ! Je ne vois rien d’autre de mieux à dire.

  19. ne prends pas tout le soleil, j’arrive lundi ! hu hu hu bonnes vacances les poilus

Laisser un commentaire

 
