Mon premier slip taille L

 

 

Les plaisirs de la plage engendrent quelques désagréments. Par exemple voyez vous, j’ai emporté avec moi deux slips de bain basique, un noir et un gris avec les bandes Adidas blanches sur les côtés pour souligner ma silhouette d’une part et mon élan sportif d’autre part. Et paf un accident fâcheux vint briser toute cette harmonie. J’ai du trop tirer sur la ficelle et l’autre bout est passé dans l’élastique et je ne peux plus faire de nœud au cordon et mon slip de bain se barre dans les vagues vicieuses.

Je suis donc passé dans une boutique un peu fashion pour changer un peu (les apparences, tout est histoire d’apparences) Rha lala quelle histoire. Je vais vous raconter, avant de vous quitter l’histoire d’un petit village près de Napoliiiiiii…
J’ai acheté mon premier maillot de bain taille L!  Ha mais non, je n’ai pas un gros cul ! Ce n’est pas ça du tout, du tout, du tout.

J’explique.

Déjà chose à moitié curieuse, il n’y avait que des tailles S en pagaille en rayon. Chic alors! Des tailles S en veux tu en voilà, de toutes les couleurs, des échancrés, des larges, des tailles basses, il n y avait que ça, des tailles S. Je me suis dit : Tiens c’est bizarre à Paris c’est le XL qui gagne et me lançant dans une extrapolation intellectuelle plus que douteuse comme quoi les Barcelonais auraient tous des gros culs, eux!

Que nenni.
Le vendeur m’explique, alors que j’avais choisi un superbe moule boule bleu turquoise, que non je ne rentrerai jamais dedans même avec un chausse pied. Petit cri aigu de ma part pour exprimer combien j’étais mortifié par sa goujaterie ! Il sourit tout ce qu’il peut pour rattraper le coup! Mais c’est trop tard, le mal est fait. Et il rame, il rame; soit disant que cette marque taille vraiment petit de chez petit. Tenez, prenez donc le M ou bien le L.

Le L? Nan mais l’autre! Vas y traite moi de gros cul pendant que tu y es! J’étais à deux doigts de lui balancer ses culottes dans la tronche en tournant les talons de mes claquettes. Et puis dans la cabine d’essayage, j’essaye le M, les coutures résistent et je mate mon cul dans le miroir et je trouve ça c’est très très joli, ma foi! Une hésitation plus tard, j’enfile le haut le L. Ha mais c’est beaucoup mieux, c’est comment dirais-je, plus confortable et c’est comme si qu’au niveau des roudoudous ça respirait mieux.
Vendu!

Et ça là qu’on s’aperçoit mais un peu tard qu’on a plein de copains qui portent des slips taille L… Nan j’ai rien dit!

~ par PascalR sur 12/07/2011.

9 Réponses to “Mon premier slip taille L”

  1. En fait, je ne sais pas ce que j’attends le plus… Le billet lui-même ou les photos qui l’illustrent. En tout cas, merci pour ce fou-rire dès le matin. :-)

  2. @Churchill : My pleasure sir!

  3. Les churros c’est pas très bon pour la ligne ;)

  4. Du L ? T’as pas grossi toi dis donc ! lol

  5. « et mon slip de bain se barre dans les vagues vicieuses. »
    Je dirais : c’est un signe pour te dire que tu n’es pas fait pour les maillots de bain.
    Le naturisme c’est ton destin.

    (ps : youhou, mon premier commentaire, après tant de lectures silencieuses) \o/

  6. @TM : Mais j’en n’ai pas mangé!
    @Christophe : Mais nooooooon, ça taille petit cette marque !
    @Gosseyn : Mais je fais les deux ! Exclu naturisme lorsque la plage n’est pas non mixte avec des mômes. Bienvenue chez moi.

  7. Je suis d’accord, les marques espagnoles taillent de façon très bizarre… les photos, les photos, si tu n’as pas d’appareil demande à un gentil joli garçon de te prendre en photo et de te l’envoyer par mail.

  8. Avec tout ça, toujours pas de moule-boules bleu turquoise… Il fait plus appareil photo ton iPhone ?

Laisser un commentaire

 
