Blablabla de plage

La fille porte une superbe petite robe de bain aux couleurs vives et tellement estivales. Un joli dégradé de rayures bleu, vert, jaune et rose. Ha! Dommage c’est exactement le même motif que le parasol voisin !

Un super beau mec, grand, brun, plutôt bien foutu de sa personne a installé sa serviette de plage juste en face de moi. J’ai une splendide vue panoramique sur son entre jambe ! Et puis super bimbo déboule. Il lui déballe de son sac, sa serviette de plage à elle. Sérieux quoi! A une meuf!

~ par PascalR sur 24/07/2011.

10 Réponses to “Blablabla de plage”

  1. Quand je lis des descriptions de vacanciers ou simplement passants, je me demande si, alors que l’on me décrirait, je me reconnaitrais. On est toujours le plouc de quelqu’un mais je suis sûre et certaine que je le serais une fois sur deux :(

  2. Non on ne se reconnait pas dans les descriptions de soi par les autres. Par contre moi, j’assume complètement mon look plouc. Je me trimballe un sac à dos Lafuna tout le temps au prétexte qu’il a sauvé la vie de mon reflex au Grand Canyon sous une averse de fin du monde. Alors que bon les couleurs sont à vomir !

  3. Bon je ne prends pas mon sac Hermès alors. Ce sera Puma (c’est bien pour la rime avec Lafuma)

    • Tu prends le sac que tu veux, Hermes, Vuitton mais c’est toi qui garde les sacs à main sur la plage pendant que je vais me baigner ! youhouuuuuu

  4. Hors de question, TU gardes les sacs et je vais me baigner avec les ibères!
    Et petit déjeuner au lit pour Elwë et moi aussi :))

  5. Pffffff les hétéros n’ont aucun goût ma chère Viviane… Il faut décidément tout leur apprendre.

  6. @G L : thé ou café ?
    @TM : M’en parlez pas ma brave dame!
    @GL : Nan j’déconne, tu iras au starbucks!

  7. Quoi???
    Alors Pascal, je t’explique le matin c’est du thé, en feuilles pas des sachets remplis des déchets, et on rince deux fois la théière avec de l’eau chaude avant de faire infuser et pas plus de deux minutes pour le thé vert,
    du pain frais tout chaud avec du beurre (du vrai pas de la margarine) et de la confiture (de la vraie faite avec amour par une grand mère ou un artisan pas de l’industrielle),
    et servi à 8 heure, alors mets ton réveil :)
    J’oubliais et des croquettes bien à point pour Elwë :)
    Je crois que j’ai rien oublié,
    Alors à vendredi Pascalinou :)

  8. Mais oui ma chérie !

Laisser un commentaire

 
