Blablabla de resto

Festival de la classe internationale ce soir au restaurant.
Préambule : Ne jamais hésiter à réclamer au serveur de remplir correctement la coupette de cava jusqu’en haut! Non seulement le complément est servi avec le sourire mais aussi avec des excuses! On n’est pas des sauvages !

Dans le magnifique hall du restaurant : Les couples Bidochon et Dugomier en goguette se prennent en photo à tour de rôle dans l’escalier éclairé par des lustres trop trop jolis,  je ne te dis pas Simone ! Bon allez je te dis…

Table voisine gauche : Deux demoiselles toutes gentilles propres sur elles, et ne sont même pas vulgaires ! En clair, elles ne sont pas habillées en pute, chose très  rare un samedi soir sur les Ramblas. Ce qui a le mérite d’être souligner ici. C’est juste deux bonnes copines qui se racontent leur Life. Tout va bien jusqu’au moment où le serveur propose un dessert. La plus ronde et la plus blonde relève la tête, le regarde et par une mimique très caractéristique d’un gonflement simultané des deux joues et du frottement lascif de son ventre avec ses mains expriment alors, que là non, tu vois chuis carrément pleine, merki!

Table voisine en face : Monsieur et Madame sont jeunes encore. Ils sont discrets et ne parlent pas trop fort. Ils forment un joli couple surtout lui avec ses gros biceps. Elle, elle a juste les nichons comprimés au bord du balcon de son tee shirt bibendum rouge carnassier! Mais sinon ils se tiennent bien à table. Et puis le drame ! Monsieur se croyant chez lui sur la table de la cuisine familiale offre visiblement de bon cœur une bouchée de sa viande à sa compagne qui ouvre alors vraiment très grand une bouche porcine monstrueuse d’obscénité ! (Il doit avoir une grosse bite) J’espère quelle ne sent pas mauvais de la bouche!

Table voisine de droite : Un couple plus âgé habillé en Nature & Découverte 100% coton, plutôt sympa avec sandalettes à boucles sur le côté. Deux tronches d’ivrognes, des bonnes bouilles de Français moyens à la fraise naissante surtout chez Monsieur. Comment il vide ses bières en penchant bien en arrière sa tête!!

Table pas loin : Un trou du cul qui se la pète. Déjà il se croit dans son pays, il parle exclusivement en français aux serveurs. Ca doit être un gros con de touriste aigri car il n’a pas encore tirer de gonzesses depuis qu’il est à Barcelone. Tout à l’heure, il ira au musée de l’érotisme plus bas sur les Ramblas. Déjà, il fait la tronche quand le serveur lui certifie que non on ne sert pas de coupe de champagne mais que du cava. Il minaude et finalement accepte. Le serveur choupinou vient le servir et l’autre trou du cul le rappelle pour qu’il lui complète le niveau ! J ai honte pour la France! On parie qu’il va vouloir payer en American Express ?

~ par PascalR sur 24/07/2011.

8 Réponses to “Blablabla de resto”

  1. Le couple Dugomier !? ! Tu as retrouvé Marcel ?

  2. Ah, tu as une Amex?

    • Bonne remarque ! En commentant, j’ai pas réalisé que « pas loin » pouvait signifier « à quelques centimètres »…

  3. Il y avait des locaux aussi ? Parce que ça ressemble à un resto à touristes… D’ailleurs tu aurais pas oublié de décrire ce qui se passait à la table où tu étais, toi ? :-)

  4. @Olivier : ouiiiii :o) Je ne l’ai jamais vraiment perdu de vue, d’ailleurs il m’arrive quand je commente sur un blog de me tromper d’url! Ca marque !!!
    @Les commères : oui j’ai une amex platinum et une visa premier gold (ça attire toujours la chaire fraîche ces trucs là) Et si je suis un gros plouc en essayant de tout payer avec l’Amex pour avoir des miles car c’est une Amex AF. Le truc du pauvre quoi :o)
    @Les commères, encore : C’est bien il y en a un au moins qui suit! Et oui i y avait des touristes mais pas que. Et je précise pas de sangria, ni de paellas au menu, pas le genre de la maison.

  5. J’adore lire ce genre de compte rendu… On se croirait dans une BD et pourtant c’est la vraie vie, y a de quoi réellement avoir honte après, surtout pour les deux derniers :)

  6. Et pas une bombasse en vue ? Vous vous laissez aller très cher… Il va falloir revoir la géographie de vos lieux de débauche !

  7. @Sephiraph : nan mais en vrai je les aime bien ces gens! Aujourd’hui j’ai déjeuné au resto de l’hôtel Méridien en pantacourt de l’armée et avec un tee shirt avec des trous de mite \o/
    @TM : Heu Monsieur biceps était pas mal, on va pas cracher dans la soupe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :