Faut pas pendre les touristes que pour des cons

Han ! A la petite connasse comment je lui ai cloué le bec à cette morue.

J’explique: Quand je n’ai pas très faim, je mange un sandwich ET des frites bien grasses parce que je suis en vacances sinon je n’ai pas le droit. Et donc, je déboule dans le bouge et lui réclame le menu. Ha mais non connard qu’elle me dit l’autre, tout est affiché là en faisant une belle courbe de son index autour de sa très petite personne.

Nan mais là, t’es bien gentille ma chérie mais tu me donnes le menu planqué là sous le comptoir en faisant moi aussi décrire à mon index une superbe courbe dans l’air. Elle fait la moue dédaigneuse en me balançant le menu sur le comptoir. Je lui montre les images, je veux ça, ça, et ça et puis de l’eau. Je tente la flotte au hasard car la dernière fois une autre petite conne m’a expliqué que ce n’était pas inclus dans le menu, uniquement les sodas!

Pas de problème pour l’eau donc et j’ai même le droit à un petit gobelet en plastique pour m’éviter de boire au goulot. Si c’est pas gentil ça ! C’était trop beau. Mais non, elle ne prend pas l’Amex, la petite conne ! J’insiste car les dernières fois elle avait été acceptée dans ce même établissement. Non! Qu’elle répond.

Bon soit, elle me fait douter et j’abdique! Ma commande est rapidement traitée, je monte à l’étage avec mon plateau tout content ! Erk! Le pollo, il est à peine dégelé, c’est à dire bien glacial ! Je mange le pain, les frites et pis basta. De toutes façons je n’ai pas très faim alors avec ou sans le poulet! Par contre j’ai tout de même du mal à digérer ce coup là.

Je vide mon plateau dans la poubelle et redescends avec deux grands morceaux de poulets dont un déjà mâchouillé et recraché (on voit encore les traces des molaires). Je déboule au comptoir en me faufilant à travers la file d’attente des autres clients et dépose mon trésor en articulant dans un anglais impeccable « Usualy the chicken is NOT cold in MY sandwich. Thank you ! »

Han ! La tronche de la petite conne ! Ses yeux sont ressortis de la tête et elle a ouvert une bouche grande comme ça ! Et je me casse fier comme un petit merdeux de touriste. Bah le touriste en question, il en a eu juste un peu marre ce soir qu’on se foute de sa gueule.

~ par PascalR sur 26/07/2011.

11 Réponses to “Faut pas pendre les touristes que pour des cons”

  1. Quand tu racontes macdo, on se croirait dans une comédie musicale où chacun effectue sa chorégraphie pour souligner le défi qui l’oppose à l’autre, avec le suspens insoutenable pour savoir qui aura le dernier geste, et avec ce tremolo dans la voix à la réplique finale, quel chef d’œuvre !

  2. Comment que tu causes l’anglais, grave ! Voilà ce que c’est de se nourrir comme les masses laborieuses…. Il n’y avait plus de place au Méridien ?
    Bon j’arrête de te charrier et rassure toi dans qq jours tu ne seras plus un touriste lambda…
    En tous les cas, je pense qu’il faudrait faire un livre sur la m… culinaire qu’on a la chance de découvrir en vacances….

  3. Mais, mais mais… ? Vous vous trimballez à Barcelone sans parler un traitre mot d’espagnol ? oO
    Allez viens Gaudi, on s’en va…

  4. Sûrement tu te fais un peu vieux et tu n’as plus de bonnes dents … ^^

  5. @Loup : non non ce n’est pas MacDo c’est Pan & Cie. Sinon merci pour tout! C’est mon côté Drama Queen qui fait ça!
    @didierR : Ce n’est pas trop la merde que je souligne dans ce billet mais c’est le service rendu à géométrie variable que l’on offre au touriste que l’on croit ne revoir jamais. Sinon au Méridient je n’ai eu aucun souci de cet ordre je peux te l’assurer camarade.
    @TM :Mais je n’ai jamais prétendu le contraire! J’ai pris Allemand en seconde langue, j’y peux rien moi!
    @MArC-Us : J’ai un dentier et c’est mal de se moquer des vieux!

  6. Magnifique. Dis, c’est qui les gens en photos ? Ils acceptent d’être pris par toi ? (sans jeu de mot)

    • Rhôoo merci. Les deux gars sont des touristes à qui j’ai demandé si je pouvais les prendre (sans jeu de mot) en photo. Ils se sont marrés et ont dit oui. Pour ceux qui sont sur la bannière je n’ai pas demandé mais ils m’ont vu les prendre (toujours sans jeu de mot)
      Les jeunes se laissent plus facilement prendre (sjdm) que les vieux.

  7. Han mais c’est McDo ! L’autre !

  8. Ah purée Pascal c’est trop bon !

  9. @Laurent : Mais non c’est pas Mac Do sinon je l’aurais dit voyons! J’y ai juste pensé et pis non.
    @Valérie : Han tu peux pas savoir comment ça fait du bien \o/

Laisser un commentaire

 
