Un peu de calme

 

~ par PascalR sur 25/09/2011.

19 Réponses to “Un peu de calme”

  1. Hier dans le métro, un adolescent a sursauté puis a quitté sa place pour aller à l’autre bout de la voiture car il avait vraiment trop peur du Yorkshire du passager qui venait tout juste de prendre place face à lui.

    Je n’ose imaginer sa réaction s’il voyait cette photo.

  2. C’est bien ce que je pensais, les chats ce sont de grosses feignasses.

  3. Y avait longtemps… (soupir)

  4. @Joss : j’ai changé la photo
    @DFEDLT : Tout à fait d’accord mais quand il a décidé de jouer il est très pugnace!
    @Churchill : Et oui c’est la vie et il y a aussi des gens qui sont contre les blogs de chat! http://w1p.fr/35788

  5. Qui je l’spère est autant réparateur que ressourçant…miaou

  6. C’est bien aussi, le calme…

  7. Si je viens caresser ton pelage, tu ronronnes comme le chat? :mrgreen: ok je sors => [_]

  8. Rhoooo il est trop beau le petit…
    Je dors tout pareil moi comme ton bébé!
    Ah oui caresser le pelage de Pascalr, c’est une idée ça Seb67, je n’y avais pas pensé à Barcelone, la prochaine fois qu’on dort ensemble j’essaierai :o)

  9. @DidierR : en même temps une société faite de gens calmes, inertes, ce serait top bien
    @Fab : C’est bien pour ça que parfois je coupe le son
    @_Seb67 : Je n’ai pas de pelage, des plumes oui par contre!
    @G L : Dans tes rêves Madeleine! Et puis j’ai pas de poils ! Na!

  10. chuuuut ne pas déranger…………….. oh puis si, tant pis : se jeter la tête la première sur son ventre doux et faire des bisous qui claquent……

  11. Quel doux pelage …
    J’en ferai bien un col fourré à mon blouson pour cet hiver …
    (Oh la la … C’est pas un drame non plus !) ^^

  12. Ou bien un sac à main.
    C’est pas mal un sac à main, non ?

  13. On oeut donc te lisser les plumes :mrgreen:

  14. @Laurence : Et si je suis trop lent à lui faire des papouilles c’est qui vient me filer des coups de boule! (pour de vrai)
    @MArC-Us : Je réponds même pô!
    @_Seb67 : Comment qu’il me drague l’autre !!! :o)

  15. Je vais te voler dans les plumes moi alors …
    :o)

  16. Il est trisomique? Vous n’aviez pas fait une amniosynthèse avant la naissance Gigi?

  17. @G L : Va va, mon gros canard!
    @Ditom : Mais je n’allais tout de même pas avorter!!! C’est péché! Sainte Boutin priez pour lui!

Laisser un commentaire

 
