A l’aise dans mes baskets

Je ne sais pas si ça va durer mais en ce moment ça va plutôt bien. Je veux dire par là que tous mes petits, moyens problèmes passent en douceur par dessus mon épaule et je ne tourne même pas la tête pour vérifier derrière comment ça se passe. Oui, bien sûr, Elwë m’a un peu énervé hier soir que je te l’ai envoyé bouler (c’est une expression, rien de physique dans le châtiment).

Ce chat est pourri gâté et pour marquer hier sa désapprobation suite notamment à une divergence de vue sur un sujet de société relativement grave, il n’a rien trouvé de mieux à faire que d’oublier de s’accroupir pour soulager sa vessie. Résultat : Du pipi sur le carrelage au lieu d’être absorbé par les petits graviers blancs dévor’ odeur!

Le sujet de mécontentement ? C’est la crise! Comme la France va perdre très certainement sont triple A, j’ai envisagé à voix haute d’acheter des croquettes pour chat chez un discounter au lieu de continuer de payer son paquet de luxe au poulet à un prix complètement indécent.

Mais sinon ça va bien. Je n’ai rien à faire d’intéressant au boulot qui justifie mon salaire de ministre et donc je blogue. Ma prochaine réunion de travail est programmée pour mercredi 30 novembre pour un projet qui aurait dû être mis en production au 1er janvier 2012.

Ha ha. Ha ha. C’est rien, c’est nerveux. Me font marrer. Tss!

Sinon au niveau santé ça roule, toujours pas retouché aux cachetons, plus de crises hypersomnie et d’angoisse ni de surdité soudaine. Les acouphènes sont toujours là mais bon on vit très bien avec finalement depuis plus de douze ans maintenant. Le signe qui démontre que je vais vraiment bien c’est que je chante sous la douche.

Mais pas que des chansons tristes de Dalida!

Si vous me croisez dans la rue, vous me reconnaîtrez, j’ai un sourire bête en bandoulière et je marche comme un funambule sur le bord du trottoir en écartant les bras pour ne pas perdre l’équilibre. C’est moi, vous ne pouvez pas vous tromper. Puisque je vous dis que je suis à l’aise dans mes baskets*.

*J’ai hésité avec « à l’aise dans mon slip » moins usité certes mais tout aussi parlant.

~ par PascalR sur 21/11/2011.

14 Réponses to “A l’aise dans mes baskets”

  1. C’est bien d’être confortable dans ses chaussures, mais ce n’est pas une raison pour te promener dans une tenue pareille! Tu vas finir par être malade…. ;-)

  2. Ça fait plaisir à lire !

  3. Tout cela est très bien, tu me donneras la recette pour que ça me revienne !

  4. @Waquete : Nan mais attends, c’est un slip en coton! Ça tient chaud.
    @Churchill : Et à écrire aussi :o)
    @Olivier Autissier : Abracadabra Olivier que la force soit avec toi, tchling! … tchling! … tchling! … Voilà c’est fait petit scarabée :o)

  5. je tenais simplement à dire que j’aime beaucoup tes chaussures. Beaucoup.

  6. Marcher au bord du trottoir avec des baskets !!! C’est surement plus confortable comme ça.

  7. Bravo Pascal je suis heureux de te voir bien. C’est bien c’est communicatif.
    Vive la vie !

  8. @Joss : T’es trop gentil, toi, merci beaucoup.
    @TT02 : J’ai essayé avec des talons c’est moins facile. Y a pas photo.
    @GL : Je partage :o)

  9. t’as de grands pieds.

    T’en fais profiter les autres de ta bonne humeur et de ton plein d’énergie?

  10. N’auriez pas pris un peu de bidon vous?

  11. @Jérôme : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je partage sauf à la grosse ce matin dans le métro bondé qui ne voulait pas bouger son cul! Lui ai retiré son écouteur de mp3 pour qu’elle m’écoute :o)
    @Ditom : Vous vous vous vous pas non ?

  12. Je trouve au contraire que ce jeune homme a l’air un peu à l’étroit dans son slip à rayures. Si personne ne se porte volontaire pour l’aider je veux bien me sacrifier… =)

    • @TM : il n’est pas à l’étroit, c’est comme pour les mannequins dans les vitrines, c’est la pince à linge dans le dos qui fait ça. Mais merci quand même. :o)

  13. ça fait plaisir à lire ! je suis sûre alors que je te reconnaitrai dans la rue avec ce sourire !

Laisser un commentaire

 
