Je reçois la Reine d’Angleterre

Elle débarque vendredi soir à bord de son royal navire aux pieds de la tour Eiffel. La petite et moi sommes très honorés d’aller l’accueillir. On va lui faire faire la tournée des grands ducs (d’Édimbourg of course) On va boire du champagne et du champagne pour changer un peu et manger du pâté avec les doigts.

La monotonie c’est mal vu. C’est comme mettre une écharpe Paul Smith sur un pull marin Gaultier ça risque de piquer les yeux un peu. On fera en sorte de concilier le bon goût avec le syndrome de Tourette. Évidemment que ça va le faire, on est des professionnels.

Mais je serai dans mes petits souliers car quand on a le privilège (oui, Madame, c’en est un!) de recevoir the Queen dans sa maison pour tout un week end, on en attrape pas moins une bonne chiasse bien justifiée. Je suis tout existé depuis le début de cette semaine. Convoquer les têtes couronnées du royaume de France pour distraire la Reine n’est pas chose facile non plus, vous pouvez me croire.

J’ai planifié les festivités parisiennes avec une certaine fébrilité et ce à quelques jours de son jubilé de diamant. Soixante ans qu’elle règne la mémère! Total respect. Nous avons elle et moi pour ainsi dire le même  âge et elle a meilleure mine que moi la bougresse.

Alors au programme, du champagne, du shopping de connasse, du gras, du champagne, des rencontres avec son fan club énamouré. Tout ça dans le désordre bien évidemment. J’ai renouvelé mon stock de culottes car je ne vais pas arrêter de me faire dessus pendant ces trois jours de folie.

Bon j’y vais là, j’ai encore à faire rentrer dans la petite tête à mon Elwë comment qu’on fait une révérence!

~ par PascalR sur 26/01/2012.

24 Réponses to “Je reçois la Reine d’Angleterre”

  1. Pour montrer qu’Elwë sait recevoir http://www.luxetoutou.com/pendentif-bijoux-de-collier-chien-chat-a-petit-prix/299-pendentif-pour-collier-chien-et-chat-couronne-or-et-strass.html
    lol

  2. Non non, tu ne reçois pas la Reine mais une hôtesse de l’air (first class) de Singapour… ;)

  3. Ah mais je ne connais pas cette Reine Mère-ci. M’en va lire ses mémoires, elle blogue, la dame ? Mazette. Mais elle ne blogue pas des masses. C’est dû à son statut d’Altesse, j’suis bête, sale manand crotté que je suis.

  4. Alors là je dois dire que je suis très touché, et la déco est sublime. Pour un peu je vais me croire à la maison.
    Mais la vérité est que je suis plus drama que queen et bien plus Castafiore qu’Elisabeth Windsor (je rêve où y a une rime?)

    Quoiqu’il en soit demain c’est Parisss! (bordel de bite!)

  5. Elle fait plus jeune que dans la réalité sur la photo la Reine. Bon bah c’est pas tout ça mais en tant que chef du protocole j’ai encore pas mal de petits détails à régler… Comme euh…
    Enfin des trucs quoi.

    • Tu as bien noté qu’on est finalement 134! Juste une petite court très réduite; ce n’est que Paris après tout!

      • A propos c’est quoi ce bordel Ditom : un garçon, une fille, un garçon, une fille! Nawak ce plan de table !

        • Vous n’avez pas reçu nos directives pourtant envoyées par porteur il y a des semaines??? Si le plan de table est comme Pascal dit on coure vers l’incident diplomatique!!!!

          • Voyez avec Ditom moi j’apprends à faire la révérence à Elwë et je lui ai fait la manucure, moins une griffe (c’est un rebelle)!

  6. @Chondre : Mais je ne pouvais dévoiler sa double vie. Queen le jour et Lily aime bien les daddy le reste du temps !
    @desfraisesetdelatendresse : C’est une grosse feignasse surtout!
    @Fab (pouet) : Il fallait au moins ça, sobre et de bon goût. J’avais une autre option de décoration plus… comment dirai-je… plus chaudasse.
    @Ditom : ha bah tout de même un commentaire, c’est pas faute d’avoir envoyer 34 textos!

  7. On pourra voir les vidéos du ouikende?

  8. Tu lui claques la bise pour moi steuplé ?

    • Moi je préfère la claquer directement! Merci de vos bonnes bises, et bien affectueusement… xxx

      (Ps: tu fais des images qui… déchirent!)

  9. Ahahah ! délire de vous lire. J’aurai bien fait la petite souris pour le voir ce plan de table. Mais avec Elwé… une souris… !?

  10. @Jérôme : mince alors on a complètement oublié de filmer !
    @Sephiraph : yep ça a été fait :o)
    @TT02 : Elwë n’a pas voulu nous suivre au resto !

  11. @LaReine : TU REVIENS QUAND TU VEUX CONNASSE <3

  12. Mais je sais!…

Laisser un commentaire

 
