La fièvre de la patate chaude

Flavien m’a refilé une bien bonne patate chaude comme au bon vieux temps des années 2oo5. Bon ça tombe mal car je suis malade terrassé par la fièvre et les délires.

On doit

1 – Publier les règles

2 –Répondre aux 11 questions du tagueur

3 – Lister onze blogueurs, avec lien et caractéristique

4 – Poser 11 questions aux tagués

5 – Les prévenir

Mes réponses aux questions de Flavien:

1 Que serait pour toi un monde sans électronique ?

En rouge et noir, j’exilerai ma peur, j’irai plus haut que ces montagnes de douleur.

2 Tu prends ta douche le matin ou le soir ?

Le matin car mes cordes vocales se sont reposées. Sinon aussi le soir quand j’ai transpiré comme une bête ou que j’ai un rencard.

3 A quelle personne célèbre aurais tu aimé dire Papa, ou Maman, ou Mon enfant?

Non, je garde les miens. Mon enfant ce serait Nicolas Sarkozy pour pouvoir le talocher ce petit con!
4 Tu crois que Madonna Lady Gaga et Jeanne Mas sont has-been ? (Une seule réponse par oui ou non)

Dalida est éternelle ♥ ♥♥

5 Si tu devais obligatoirement habiter à la campagne, quelle région de l’univers, de la terre, ou de la France choisirais tu ? Pourquoi ? (si tu trouves la question trop longue tu switches avec : « quel est le sens de la vie? »)

Alors le sens de la vie tu vois c’est… Le sens de la vie c’est quand on ne se pose même pas la question.

6 Que ferais-tu de ton gain au loto?

Je garde tout pour ma gueule.

7 Quelle qualité préfères-tu chez ceux que tu aimes ?

Qu’ils m’écoutent chanter « Gigi l’Amoroso » sans m’interrompre toutes les deux minutes.

8 Qu’est-ce que tu vas faire là, juste après?

Retourner sous la couette, je suis épuisé.

Je ne refile pas la patate car je suis très très malade. La fièvre toussa.

~ par PascalR sur 20/02/2012.

12 Réponses to “La fièvre de la patate chaude”

  1. « Quelle qualité préfères-tu chez ceux que tu aimes ?

    Qu’ils m’écoutent chanter “Gigi l’Amoroso” sans m’interrompre toutes les deux minutes. »

    Quant on pense que des ingénieurs, des savants, des inventeurs ont sué sang et eau pour nous permettre de lire des trucs comme ça !!!

    Ça fait peur, hein.

  2. Alors là tu triches à mort, parce qu’avant les 11 questions du blogueur qui tague, il y a les 11 questions basiques pour tout un chacun et toi tu as zappé. Bon ça va que tu es malade.

  3. tu me chanteras Gigi la prochaine fois qu’on se verra ?

  4. Si tu « chantes » pour ceux que tu aimes, que fais-tu pour ceux qui t’aiment? Tu les écoute?

  5. Je vois que la Jeanne a encore frappé (donc c’est bien vrai qu’elle est dans la culture camp?).
    Noter : ne pas fréquenter le PascalR le matin. (je me base sur la réaction des afficionados sur « gigi » pour faire des déductions scientifiques incontestables)
    Moi qui espérais une patate-party, si ça continue ce sera une pyjama-party. Bon rétablissement.

  6. @Joss : Bien sûr mon petit mais on mettra pas la langue hein!
    @Jérôme : Hein ?
    @Flavien : Pour les vieux de la vieille comme moi, je me souviens très bien m’être dandiné sur le podium comme … sur « En rouge et Noir » \o/

  7. J’ai pas compris la réponse à la question 6 : il y a un ravalement de façade en perspective ? Mais pourquoi ??

  8. Salut ! T’es tagué (encore) sur larbrachat….

Laisser un commentaire

 
