Briser les chaînes

Alors voilà je me suis encore fait taguer et cette fois ci par l’arbre à chat.

Et donc je m’y colle avec plaisir mais je vais rompre la chaîne ici. Je sais c’est hyper mal mais je prends le risque que les gens et les bêtes soient couverts d’ulcères bourgeonnant en pustules. Même pas peur!

1) Es tu déjà tombé amoureux ?

Des milliers de fois, tout le temps!
2) Que serais tu prêt à faire par amour ?

Le laisser me quitter.
3) Apprends tu parfois des choses en regardant la TV ?

Je n’ai plus de télévision. Mais chez ma mère on regarde « Questions pour un champion » et parfois j’apprends des trucs complètement dément!
4) Quel pays (région) que tu as visité t’a laissé le plus fort souvenir ?

Incontestablement, les plaines du Kenya, un matin au petit jour, le silence qui grondait. Je n’ai jamais rien ressenti d’aussi puissant depuis. Même pas le Grand Canyon qui est pourtant sacrément couillu.
5) La jalousie est-elle une bonne ou une mauvaise chose ?

Une très mauvaise chose.
6) Pourquoi écris tu sur un blog ?

Parce que je veux la reconnaissance, la gloire, l’argent et la beauté!
7) Quel métier aurais tu aimé exercé en secret ?

Meneuse de revue!

8) Es tu du genre économe ou panier percé ?

Ça dépend si j’ai eu des dépenses imprévues. Dans l’absolu je dépense tout, mais vraiment tout!
9) Avoir de beaux cheveux : est-ce important ?

Bah en fait ça ne me préoccupe pas plus que ça car j’ai plein de cheveux (je tiens ça de mon père et de mon grand père) contrairement à la cohorte de trentenaires élevés aux OGM qui ont déjà une calvitie précoce Mouha ha ha ha ha :o)
10) Que regardes tu en premier chez l’autre ?

Si c’est un mec, le cul. Si c’est une femme, le regard.
11) Crois tu au coup de foudre ?

Yeeeeees!

 

 

Si ça vous tente, vous pouvez répondre aux onze questions en commentaire ou bien encore mieux de reprendre la chaîne. Nan parce que les pustules, ça va pas trop le faire finalement.

~ par PascalR sur 27/02/2012.

7 Réponses to “Briser les chaînes”

  1. Tu as été au Kénia ? La chance.

  2. Nan mais calvitie, c’est pas les OGM, c’est la génétique. Les OGM devraient juste me faire trépasser prématurément, de préférence d’une longue maladie bien douloureuse. Et crade, de préférence. Pas loin des pustules, en fait…

  3. @TT02 : Vi! C’était hyper trop bien!
    @Glimpse : Han! Mais je savais pas que t’étais chauve #désolé

  4. le silence qui grondait. faut que je m’en souvienne de celle-là.

  5. Cette attaque sur les gens qui perdent leurs cheveux, c’est… mesquin ! Voilà, mesquin !

    Est-ce qu’on s’en prend à ton bébé quand il couvre de ses polis tes canapés achetés à La Redoute, hein ?

    Non, bon alors…

    Je ne vous salue pas, monsieur ! :-)

  6. @Joss : ouais je sais mais c’était pas facile à décrire ce silence (pas de klaxon, pas de gens qui bavardent, etc.) et en même temps tu entends la nature qui bruisse, le vent, les arbres, le troupeau de buffles au loin, voilà quoi!
    @Churchill : J’ai JAMAIS attaqué les chauves! Je me moque des trentenaires à calvitie précoce! (tu n’es pratiquement plus trentenaire, #HinHinHin) Le canapé n’a pas été acheté à la Redoute! C’est la table du séjour ! A croire que vous ne savez pas lire! #EducationNationale

  7. Ben dis donc « grosse feignasse » on rompt les chaînes comme ça chez toi ?… pas bien…

Laisser un commentaire

 
