DitoMdna

mdna c'est pas que de la daube non mais!Vous voulez savoir si le dernier album de Madonna c’est une grosse daube ou pas?

Je m’étais promis de vous éclairer à ce sujet car voyez vous, j’ai acheté son CD samedi après-midi, bien avant que le peuple ne se le procurût. Rût? Rôt? Rât !!! dans les boutiques ce lundi. Et pourquoi donc un CD? C’est complètement HasBeen! Au 21e siècle on achète des MP3 en les téléchargeant sur des plateformes officielles. Kikou HADOPI!

Non moi, j’ai acheté le dernier exemplaire du stock du fournisseur officiel des chansons de madame Madonna sur la place de Paris. La province n’a qu’à mourir. Seize euro que ça coûte! Ce n’est pas donné dis donc! Mais j’ai le CD, la boîte du CD et les photos de la bête dans la boîte.

Alors je me suis installé sur mon canapé et j’ai lancé le bouzin! Trop naze le son! Je ne reconnais même pas la voix de Madonna et Elwë (Le plus beau chat du monde) ne semble pas du tout apprécier le niveau sonore. Alors je branche le casque, et hop c’est parti mon kiki! Ce n’est pas parti très loin finalement.

Le premier morceau Give Me All Your Luvin’  me plait bien. Très, très bien même. Sans doute parce que je l’ai déjà entendu dans Internet et que la mélodie m’est familière. J’ai l’air de mégoter alors que non! J’ai lancé un magistral « Ha bah merde alors, c’est déjà fini! » lorsque le deuxième titre a démarré. Oui, oui j’avoue. J’ai commencé à me tortiller du cul sur le canapé en remuant le tête dans tous les sens.

Et puis j’ai voulu continuer avec Girl Gone Wild mais j’ai vite arrêté car apparemment je fais peur à Elwë avec mon casque sur la tête. Il me regarde bizarrement, on dirait qu’il fait les gros yeux! Soit c’est le casque, soit il entend le bruit qui doit s’échapper des écouteurs et il n’aime pas. J’ai tout arrêté. Musique et chorégraphie innovante comprise!

Alors pourquoi j’écris ce billet si c’est pour ne pas répondre à la question ? Juste pour dire au monde entier que j’ai le CD de MDNA et que je m’offre le luxe de ne pas l’écouter jusqu’au bout! Moi aussi je vous aime :o)

Finalement vous feriez mieux d’aller voir là : clic!

Edit 21:15 : En fait le 2e morceau je ne sais plus du tout ce que c’était. iTunes était en mode lecture aléatoire. Par contre j’adore « superstar » !!

~ par PascalR sur 26/03/2012.

11 Réponses to “DitoMdna”

  1. J’espère au moins que tu n’as pas fait l’affront à Madonna de réitérer ta choré (au demeurant très au point) de Britney-gimme-more, mmmm?

  2. Pfff ! Vous ne seriez pas payé à ne rien faire, vous ?

  3. @Ditom : Non non je te rassure, je peux pas faire la choré « give me more » en restant assis!
    @Churchill : Exactement, on est payé pour que les fonctionnaires puissent lire des trucs sur internet pendant leurs heures de travail :o)

  4. Ah ça, y a pas à dire, Charlotte Julian n’a rien perdu de son talent i

  5. La province t’emmerde!

    De toutes façons, on va pas te faire confiance ; vous êtes de la même génération.

  6. Elwë avait peut-être peur car il vous entendait chanter. Ce n’est pas précisé mais vous chantiez sûrement!
    J’ai certain souvenirs de Barcelone, je ne dis rien mais… Donc je comprend ce pauvre bébé le plus beau chat du monde.
    Bons baisers d’Islande très cher ami :-)

  7. @Joss : Ni trop grande ni trop petite! enfin j’me comprends!
    @arbrav : la même génération avec Madonna ou Charlotte Julian ?
    @G L : non je ne chantais pas, juste peut-être quelques onomatopées :o)

  8. Dites madame Ginette, la cade d’escalier, vous la faites plus ?

Laisser un commentaire

 
