Métro ligne 1

~ par PascalR sur 16/07/2012.

7 Réponses to “Métro ligne 1”

  1. C’est joli la profondeur!
    ça vaut la cathédrale de Rouen ;-)

    • Oui merci mais beaucoup moins joli que sur l’écran d’un smartphone et quoi ma cathédrale de Rouen ???

      • ben elle est belle ta cathédrale! Plutôt mouillée semble-t-il et la lumière un poil travaillée (mais bon, Monet aussi!).

        La photo de la rame me rappelle les jumelles avec photos souvenirs 3D de quand on était petit …

        • Mouha ha ha ha. je n’ai pas posté de photo extérieure de la cathédrale.
          Et s’il n’y avait que le ciel qui avait été « travaillé »…

          • je parlais de la lumière à l’intérieur de la cathédrale… j’ai bien vu, sur les autres photos, qu’à l’extérieur c’était éclairage minimal sous 3 teintes de gris… t’en as quand même profité?

  2. j’allais te faire un coucou espagnol de Rosas et demander si mr elwë allait goûter celui de barcelone… ça m’a l’air mal barré c’t’histoire de vacances… allez bises ensoleillées qd même !

    • Ha nan cette année privé de plage, privé de soleil toussa. On n’a pas été sages! Surtout Elwë! #JeBalance #Coucou

Laisser un commentaire

 
