Promis demain j’arrête

~ par PascalR sur 17/07/2012.

10 Réponses to “Promis demain j’arrête”

  1. il reste des cacahouètes ?

  2. Le champagne?!? Jamais!

  3. @Joss : Ha non j’ai même léché le pot o_O
    @Jérôme : Demain j’arrête de publier des photos qui sont tronquées sur le blog :o(

  4. MDR
    je crois que personne ne va te croire…

  5. Attends lundi soir :)

  6. @Nadia : ho que si, il y en a des naïfs :o)
    @TM : Oui parce qu’aujourd’hui j’ai le droit à l’apéro après les travaux forcés de peinture.

  7. t’as léché le pot ? mais du coup comment tu as su si tu devais laisser le pot sur la table ou le ramener dans la boutique en partant ?

  8. Je puis vous assurer – photos à l’appui – que ce billet est un horrible mensonge ! :)

  9. mais dis nous pascalr, demain t’arrêtes ton blog ou quoi ?

Laisser un commentaire

 
