Service client Orange

service client orange

On se moque de moi lorsque je hurle que le service client a disparu. Dernièrement j’ai pris mon courage à deux mains pour ne plus avoir à payer 42 euros (quarante deux euros) de forfait téléphonique pour mon iPhone. Ma mission était de passer d’un forfait Origani Star à un forfait Sosh. Ta daaaaaa! On peut pas! Via le web et mon espace client, la passerelle n’existe pas. Je suis passé en boutique pour m’entendre dire qu’ils n’ont pas le droit de faire la modification. Reste plus que le téléphone où le petit robot vicelard ne te propose pas le choix d’économiser une vingtaine d’euro par mois. Même l’astuce donnée en boutique de faire croire au petit robot que tu souhaites r-é-s-i-l-i-e-r pour choper un humain ne marche plus.

La ruse consiste à ne pas renseigner son numéro de portable trois fois de suite pour avoir un conseiller en chair et en os et obtenir gain de cause!

OrangeMon prochain challenge c’est de résilier ma carte UGC Ciné Cité…

~ par PascalR sur 13/05/2013.

8 Réponses to “Service client Orange”

  1. Ça ne vous réussit pas la ménopause….

  2. Je l’ai fait en deux clic, mais c’est vrai qu’il faut ne plus être en période d’engagement. J’avoue même avoir étonné de trouver la chose dans la rubrique « changer de forfait » de ma page client !

  3. C’est toi le citoyen moyennement intelligent ? :-)

  4. Ah bah ma fille a réussi du premier coup dis donc ! Cela doit dépendre du moment où tu appelles non ? Si c’est saturé, si c’est la pleine lune, si on fête le PSG, ch’sais pas moi…

  5. @Tambour Major : Rhaaa mais! C’est la descente d’organes qui fait ça!
    @Gilsoub : Oui je suis encore en engagement, celui qui m’a été imposé contre un iPhone à 7euro lors de la menace Free.
    @Churchill : Je joue pas au foot moi môssieur!
    @valeriedehautesavoie : je crois que ça à voir avec l’engagement

  6. Réessaie après avoir sacrifié un chaton pour voir…?

  7. Y’en a plus ma bonne dame

Laisser un commentaire

 
