Et ça c’est pas gay-friendly peut-être ?

gayfriendly

~ par PascalR sur 16/06/2013.

15 Réponses to “Et ça c’est pas gay-friendly peut-être ?”

  1. C’est bôoooo !

  2. Ohhhhhhhhhh!!!!

  3. Heu, je ne sais pas… Dalida peut-être?

  4. @Ditom : C’est merveilleux, oui!
    @Fab : Oui ça m’a fait ça aussi :)
    @Jérôme : Laissez moi chanteeeer!

  5. Oh … Ça scintille !

  6. Fabulicifiant !

  7. MArC-Us > Moi, j’écoute souvent de la bonne musique dans les églises. Il est vrai que ce n’est sans doute pas celle à laquelle tu penses.

    • Oui bien sûr, de la bonne musique sacrée pour élever nos âmes repentantes et glorifier Dieu, et qui nous vient de ces papes cupides où ils étaient les seuls mécènes.
      Les chants liturgiques, Grégoriens, le Te Deum, la messe du pape Marcel, les choeurs du miserere et pleins d’autres qui peuvent m’émouvoir … mais qui ne vont pas du tout avec mon string à paillettes …

  8. #SoGay :D

Laisser un commentaire

 
