Grrrroarr

Grrrroarr

Attention chat qui rugit

~ par PascalR sur 14/12/2013.

13 Réponses to “Grrrroarr”

  1. Oh Mais c’est Titi Béber !

  2. J’ai pas le son :(

  3. @G L : presque, presque!
    @valariedehautesavoie : mais y en n’a pas :(

  4. C’est en hommage à tes cabots de chats?

  5. Pascal, enlève ce masque de chat, on t’a reconnu !

  6. @Jérôme : Mes chats sont des lions comme les autres!
    @Tambour Major : Merdum encore découvert :)

  7. J’y crois pas !!! Le billet de feignasse…

  8. C’est bon chat!!

  9. @Churchill : qui a dit que j’étais toujours un blogueur ?
    @Fab : Meoowww ffuurrrrr

  10. mon pauvre Tiber, ton maître est tombé bien bas, en plus on voit bien que ça n’est pas toi, tu n’es pas encore assez vieux pour avoir autant de barbe ! #facepalm

Laisser un commentaire

 
