Marche des fiertés 2014 à Paris, j’y étais.

Image

La pluie s’est invitée à la Marche et ça a du en décourager beaucoup. Les pseudo « LGBT militants » bien calés derrière leurs écrans sont restés bien à l’abri ou mieux encore sont partis au soleil au lieu de défiler. Seuls Matoo et ses invités ont un mot d’excuse valable pour cause de mariage.

Toutes mes félicitations aux garçons encore une fois

Tous les autres qui ont bravé la pluie, les pieds trempés avec l’eau qui dégouline dans le dos ont donné une réponse à ces connards de fachos-cathos-réacs (et je ne mélange pas tous les cathos, hein, ceux sur lesquels je chie se seront reconnus d’eux même) méritent notre reconnaissance.

La veille de cette marche, on apprenait qu’un jeune homme, Peter, s’était jeté d’un pont. On venait de retrouver son corps sans vie. Ses parents, suivant les bons conseils de Christine Boutin, Frigide Barjot et Béatrice Bourges, ont ânonné des prières en latin et on fait appel à un prêtre exorciste pour que leur fils, ne soit plus homosexuel !

S’il devait n’y avoir qu’une seule raison pour défiler en plus de celle de rappeler à François Hollande ses promesses de campagne, c’était bien celle ci. Les cathos, réacs, LGBTPhobes ont vous emmerde, on a des droits.

Nos vies, nos corps, nos familles : plus de droits pour tou-te-s !

Image

~ par PascalR sur 29/06/2014.

2 Réponses to “Marche des fiertés 2014 à Paris, j’y étais.”

  1. Hihi, moi aussi j’y étais

  2. Nous n’aurons sans doute jamais fini de devoir nous battre/défendre pour les plus faibles d’entre nous.

    Chouettes photos! Comme d’hab ;)

Laisser un commentaire

 
